fnac et zut ce pc fait des siennes!!! oui je diasais j'ai vu le 17" à la fnac et j'ai pas été convaincu par son écran ...c'est ce qui me fait pencher sur le mac mini gonflé plus un 19" et aussi et surtout si vous avez des adresses serieuses dans paris..
merci d'avance je vais bientot switcher et j'ai pas envie de filer toutes mes economies à un ..........
macbeth je vais bosser sur photoshop et/ou illustrator tu as l'air au parfum de ca et moi je sais plus quelle configuration choisir je taffe sur un 19" au boulot ben oui mon fameux contrat c'est du plus !! s c'est surtout dans l'espoir de payer des vacances à mes enfants..je veux pas faire mon misereu mais juste avoir une opinion serieuse grace à vous et malgré mes doutes sur mon investissement ...merci de votre aide à tous
j'adore vous lire meme à cette heure si tardive...
macbeth je vais bosser sur photoshop et/ou illustrator tu as l'air au parfum de ca et moi je sais plus quelle configuration choisir je taffe sur un 19" au boulot ben oui mon fameux contrat c'est du plus !! s c'est surtout dans l'espoir de payer des vacances à mes enfants..je veux pas faire mon misereu mais juste avoir une opinion serieuse grace à vous et malgré mes doutes sur mon investissement ...merci de votre aide à tous
j'adore vous lire meme à cette heure si tardive...