Conseil pour un extrait photo

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Bonjour,
j'ai des extraits de photos et je voudrais un conseil ou une astuce.

On m'a envoyé des extrait de photos donc quand j'ouvre avec apreçu le voit que l'extrait par contre quand je suis de ans le finder je voit la photo entière en miniature ???
Y a t'il un moyen d'afficher celles ci en grand ?
merci

Tu veux dire que dans le Finder, en sélectionnant l'image en question, la partie droite (l'aperçu de l'image-pas l'application "Aperçu"), est réduite ?
Si oui, tapes sur la barre d'espace, ou "Fichiers/Coup d'oeil sur...", elle sera plus grande, et là aussi en cliquant en-bas au centre de ce "Coup d'oeil" sur la double-flèche tu l'auras en plein écran.

Ou alors je n'ai pas saisis ta question ? ;)

Merci pour ta réponse.
Non en faite, un ami ma envoyé une image mais juste un extrait de l'image réel et complète. (mais c'est un jeu il m'envoie plusieurs morceaux de sont images) sauf que par exemple que j'ouvre safari il je fait "ouvrir fichier" je voit l'image en entière mais en tout petit (format finder). Alors je comprend pas je la voit en entier en voulant l'ouvrir via safari, donc il doit bien exister un logiciel ou le moyen de pouvoir l'ouvrir en grand si je l'a voit en entier par le biais de Safari.

Merci

Suivant son format, ton fichier image contient plusieurs choses.
Dont par exemple un format réduit de l'image pour une prévisualisation plus rapide.

Si ton ami t'envoie un extrait d'une image il est possible et même probable que l'aperçu intégré dans le fichier n'ai pas été régénéré lors de l'enregistrement de l'extrait.

Tu as donc une incohérence entre l'aperçu et contenu réel du fichier. Conséquence, dans certaines circonstances tu as l'impression d'avoir l'image en complet mais elle n'est pas présente dans le fichier.

Oki,
donc aucun moyen de la voir en grand réellement ;)
merci

Msauf que par exemple que j'ouvre safari il je fait "ouvrir fichier" je voit l'image en entière mais en tout petit (format finder). Alors je comprend pas je la voit en entier en voulant l'ouvrir via safari, donc il doit bien exister un logiciel ou le moyen de pouvoir l'ouvrir en grand si je l'a voit en entier par le biais de Safari.

Merci

donc aucun moyen de la voir en grand réellement ;)

Enregistrer l'image sur le bureau, non ? Puis double clique dessus ?