Bonjour , je suis un étudiant et je fais de la programmation (Python , Java , C , C++ etc...) et j'ai toujours été sous Windows , mon ordi étant devenu assez lent j'ai pensé à un switch. Je pense acheter un MacBook Pro. Le prix d'un MacBook coutant cher , je me suis penché vers le MacBook Pro 13" 2.5 Ghz (http://store.apple.com/fr/buy-mac/macbook-pro c'est le premier.) qui coute 1099 €. On m'a dit qu'il datait de 2009 Est-ce vrai ? Si oui pouvez-vous me dire : S'il est recommandé pour ce que je fais.
Ou encore même si des gens parmi vous l'ont acheté récemment(si des gens l'achètent encore ?) ou si vous l'avez acheté il y a longtemps s'il tient encore le coup ? Parce que s'il date de 2009 ca m'énerverait d'avoir un ordi dépassé de tous qui date d'il y a 6 ans et qui doit être dépassé en terme de puissance. Merci a vous.
Ou encore même si des gens parmi vous l'ont acheté récemment(si des gens l'achètent encore ?) ou si vous l'avez acheté il y a longtemps s'il tient encore le coup ? Parce que s'il date de 2009 ca m'énerverait d'avoir un ordi dépassé de tous qui date d'il y a 6 ans et qui doit être dépassé en terme de puissance. Merci a vous.