Bonjour,
Je me permets de poster dans cette section, car je suis sur le point de mettre en vente sur LBC mon Macbook Pro 15" retina.
Les caractéristiques de ce mac sont :
- Processeur: 2,2 GHz Intel Core i7
- Mémoire vive: 16 Go 1600 MHz DDR3
- Graphisme: Intel Iris Pro 1536 Mo
- OS X El Capitan version 10;11.6
Il est vendu avec une garantie Apple Care + (jusqu'en 2019) ainsi qu'une housse Incase ICON et bien entendu la facture. La valeur totale lors de mon achat en boutique était de :
-Macbook Pro 15" => 2 249€
-Garantit AppleCare => 350€
-Pochette Incase INCON => 69,95
-Total => 2 668,95€
Il comporte juste deux petit éclat sur la face du dessous (1mm sur 2mm pas plus).
J'en appel à votre expertise pour me donner un ordre d'idée sur le prix de vente.
Et avez-vous un process pour une vente comme ça sur LBC pour ne pas me faire arnaquer au moment du paiement. J'ai ajouté la mention suivante sur l'annonce ''
PAIEMENT EN ESPECES OU CHEQUE DE BANQUE UNIQUEMENT.
POUR TOUT PAIEMENT EN ESPECES, VOUS DEVEZ RETIRER D'UN GUICHET BANCAIRE DEVANT MOI POUR AVOIR LA PREUVE QUE LES BILLETS SONT VRAIS. CONDITION NON-NÉGOCIABLE '' mais je ne sais pas si c'est le mieux.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée,
Mathieu.
Je me permets de poster dans cette section, car je suis sur le point de mettre en vente sur LBC mon Macbook Pro 15" retina.
Les caractéristiques de ce mac sont :
- Processeur: 2,2 GHz Intel Core i7
- Mémoire vive: 16 Go 1600 MHz DDR3
- Graphisme: Intel Iris Pro 1536 Mo
- OS X El Capitan version 10;11.6
Il est vendu avec une garantie Apple Care + (jusqu'en 2019) ainsi qu'une housse Incase ICON et bien entendu la facture. La valeur totale lors de mon achat en boutique était de :
-Macbook Pro 15" => 2 249€
-Garantit AppleCare => 350€
-Pochette Incase INCON => 69,95
-Total => 2 668,95€
Il comporte juste deux petit éclat sur la face du dessous (1mm sur 2mm pas plus).
J'en appel à votre expertise pour me donner un ordre d'idée sur le prix de vente.
Et avez-vous un process pour une vente comme ça sur LBC pour ne pas me faire arnaquer au moment du paiement. J'ai ajouté la mention suivante sur l'annonce ''
PAIEMENT EN ESPECES OU CHEQUE DE BANQUE UNIQUEMENT.
POUR TOUT PAIEMENT EN ESPECES, VOUS DEVEZ RETIRER D'UN GUICHET BANCAIRE DEVANT MOI POUR AVOIR LA PREUVE QUE LES BILLETS SONT VRAIS. CONDITION NON-NÉGOCIABLE '' mais je ne sais pas si c'est le mieux.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée,
Mathieu.