Bonjour à tous,
Une amie est tentée de switcher pour un powerbook titanium, un de ses collègues de bureau lui proposant son ancien powerbook.
Je ne sais que lui conseiller quant à cette proposition
Il s'agit de la configuration d'avril 2003, sur consomac, j'ai retrouvé les caractéristiques :
Écran TFT panoramique 15,2"
PowerPC G4 à 867 MHz
256 Mo de SDRAM
Disque Ultra ATA de 40 Go
Combiné DVD-ROM/CD-RW à chargement frontal
ATI Mobility Radeon 9000 32 Mo de DDR-SDRAM
Ethernet Gigabit intégré
Modem interne 56K V.92
Prêt pour AirPort
Mac OS X version 10.2
Selon mes conseils, elle a demandé à son collègue qui dit qu'il a les CD d'installation, que les charnières n'ont pas de problème et que la peinture ne s'écaille pas du tout au niveau des reposes poignets.
Le portable a servi uniquement en utilisation bureau (très peu transporté donc)
- Pensez vous qu'un tel portable soit encore intéressant à notre époque ?
- Avez vous une idée de l'estimation du prix ? Ce collègue en question lui propose 500, il dit qu'il l'a payé à l'époque 3000 (vérifié effectivement avec consomac)
Merci pour vos avis.
Une amie est tentée de switcher pour un powerbook titanium, un de ses collègues de bureau lui proposant son ancien powerbook.
Je ne sais que lui conseiller quant à cette proposition
Il s'agit de la configuration d'avril 2003, sur consomac, j'ai retrouvé les caractéristiques :
Écran TFT panoramique 15,2"
PowerPC G4 à 867 MHz
256 Mo de SDRAM
Disque Ultra ATA de 40 Go
Combiné DVD-ROM/CD-RW à chargement frontal
ATI Mobility Radeon 9000 32 Mo de DDR-SDRAM
Ethernet Gigabit intégré
Modem interne 56K V.92
Prêt pour AirPort
Mac OS X version 10.2
Selon mes conseils, elle a demandé à son collègue qui dit qu'il a les CD d'installation, que les charnières n'ont pas de problème et que la peinture ne s'écaille pas du tout au niveau des reposes poignets.
Le portable a servi uniquement en utilisation bureau (très peu transporté donc)
- Pensez vous qu'un tel portable soit encore intéressant à notre époque ?
- Avez vous une idée de l'estimation du prix ? Ce collègue en question lui propose 500, il dit qu'il l'a payé à l'époque 3000 (vérifié effectivement avec consomac)
Merci pour vos avis.