conseil

andréal

Membre confirmé
4 Octobre 2005
10
0
56
commnt graver des cd audio avec anti copie ? il existe mactheripper pour les dvd , existe t-il l'équivalent pour le cd audio ;
merci ( pour graver à titre personnel des cd que j'ai acheté et que je veux avoir à la fois chez moi et dans ma voiture -) :)
 
Tu importes tes fichiers dans iTunes en AIFF puis tu fais graver ces fichiers en les mettant dans une liste de lecture.

Tu peut aussi utiliser Toast de la même manière.
 
Si ton CD ne monte pas sur ton Mac, le moyen le plus simple est encore de retourner chez le marchand avec ta facture et le CD et de te le faire échanger par une version non protegée.
 
MarcMame a dit:
Si ton CD ne monte pas sur ton Mac, le moyen le plus simple est encore de retourner chez le marchand avec ta facture et le CD et de te le faire échanger par une version non protegée.

Ils en ont vraiment à disposition ?

'+
 
Le Gognol a dit:
Ils en ont vraiment à disposition ?
Les éditeurs se sont engagés à le faire... Mais de la parole aux actes.... :rolleyes:
 
MarcMame a dit:
Les éditeurs se sont engagés à le faire... Mais de la parole aux actes.... :rolleyes:

Je sais que l'on peut théoriquement obtenir une copie non protégée en s'adressant à la maison de disque après l'achat. Mais directement auprès du magasin, j'en ai jamais entendu parler...

'+
 
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :cool:
 
MarcMame a dit:
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? :cool:

Ben je voulais dire que si tu confirmais qu'un magasin t'avait fait un échange (ou quelqu'un que tu connais), c'est une sacrée info qu'il faut répandre. :cool:

'+
 
Le Gognol a dit:
Ben je voulais dire que si tu confirmais qu'un magasin t'avait fait un échange (ou quelqu'un que tu connais), c'est une sacrée info qu'il faut répandre. :cool:
Je ne confirme que ce que j'ai dit, c'est à dire que les éditeurs se sont engagés à fournir des CD sans protection à ceux qui en faisait la demande. Tu as sans doute raison quant aux modalités. Peut-être est-il possible de se les faire échanger dans les grandes enseignes comme la FNAC ou Virgin ? (supposition uniquement). Nulle doute que ces mêmes éditeurs aient tout mis en oeuvre pour décourager au maximum ceux qui les font vivre : nous. :rateau: