Authoring DVD-A dans Logic Pro ?

jolpir

Membre enregistré
1 Octobre 2019
6
0
65
Bonjour.

Je souhaiterais utiliser Logic pour graver des DVD-A (audio seul) pour compiler plusieurs CD sur un DVD-A.

Le mode d’emploi de Logic indique comment procéder pour la gravure, mais ça ne marche bien que pour un fichier unique (sans plages qui pourraient être identifiées par les lecteurs de DVD audio).

Si j’essaie de graver l’ensemble des fichiers (régions), la gravure n’est que de quelques secondes (?).

Il est probable que c’est à cause de mon incompétence que je n’arrive pas à placer des marqueurs au début de chaque région (qui seraient identifiées comme des plages pour les lecteurs de DVD audio).

Je n’ai rien vu dans le mode d’emploi de Logic qui ressemble aux fonctions d’authoring de CD ou de DVD audio.

Comment faire pour placer des marqueurs qui seraient convertis par Logic lors de l’opération de copie/gravure en plages lisibles pour les lecteurs audio (CD ou DVD-A) ?

Ni arrivant pas, j’ai utilisé dvd-author 19.06 pour la même opération que dans Logic. dvd-author crée bien de chaque fichier, une plage identifiable pour les lecteurs audio, mais, hélas, il produit aussi au début de chaque plage, un pic (bruit de commutation) très pénible (pour les oreilles et la chaîne hifi).

Avec Logic tout est propre, mais en plage unique ;-(

Logic :
Logic DVD-A.jpg

dvd-author :
dvd-author.png

 

Fichiers joints

  • Logic DVD-A.jpg
    Logic DVD-A.jpg
    76,6 KB · Affichages: 12