Conseille pour l'achat d'un Imac

Twi42

Membre confirmé
19 Août 2007
48
2
Bonjours,

Prochainement je souhaite acquérir un Imac neuf. J'ai parcouru quelques poste sur le forum et ...

Quel est le meilleur moment pour l'acheter?
Nous sommes à quel révision de l'Imac?
Les revs sortent tout les 6 mois?
A chaque rev, les configurations de la machine augmente?
Les revs apportent de la stabilité et de la fiabilité sur la machine?

Vous me conseillez, d'acheter le Imac sur la dernière révision ou peut importe la révision?

Merci

Bonjours,

Prochainement je souhaite acquérir un Imac neuf. J'ai parcouru quelques poste sur le forum et ...

Quel est le meilleur moment pour l'acheter?
Nous sommes à quel révision de l'Imac?
Les revs sortent tout les 6 mois?
A chaque rev, les configurations de la machine augmente?
Les revs apportent de la stabilité et de la fiabilité sur la machine?

Vous me conseillez, d'acheter le Imac sur la dernière révision ou peut importe la révision?

Merci

Bonjour,
j'ai acheté un Imac 20", en novembre et j'en suis très content.
Je fais de la photo, du montage avec Imovie ou Idvd. Des travaux universitaires (comme de la cartographie ou de l'édition de documents épigraphiques).
Bref un outil multimédia de bon aloi.
J'ai rajouté une barrette de 1Go donc là je tourne avec 2Go , un vrai bonheur:up:

Le meilleur moment pour l'acheter?

C'est celui où tu ne peux plus attendre. :D :D

Sérieusement, tu peux attendre jusqu'au 15 janvier, date de la présentation de notre Steve préféré. La gamme devrait être mise à jour avec des processeurs plus rapides et une capacité du disque dur plus grande. Mais je pense que ce sera plutôt les extrêmes qui tiendront la vedette. Un nouveau MacPro et un ultra portable.
Donc, voilà... Le 15, tu devrais pouvoir faire chauffer ta carte bancaire. :D

Tu peux également te rendre régulièrement sur l'AppleStore. Dans les produits reconditionnés, il y a souvent de très bonnes affaires.

Merci de vos réponse,

Pour le moment ça ne presse pas, une nouvelle gamme sortirait vers le 15 janvier et ça sera une revA ou une revB.

Je pense acheter le Imac avec la dernière Rev voir la revC si elle sort un jours.

Merci de vos réponse,

Pour le moment ça ne presse pas, une nouvelle gamme sortirait vers le 15 janvier et ça sera une revA ou une revB.

Je pense acheter le Imac avec la dernière Rev voir la revC si elle sort un jours.

Il est mignon :love::love: :D , la version de l'iMac qui est sortit s'appelle l'iMac Alu et il est en rev A. Si Apple met à jour ces iMac en Janvier lors du salon américain, cela sera alors une REV B ^^ .

Donc si tu veux une rev C tu n'as plus qu'à attendre disons vers Juillet Aout :D vers peut-être plus :p.

Plus sérieusement, Comme on te l'a déjà conseillé, je te conseille d'attendre le 15 janvier bien que je ne sois pas sur qu'il sera mis à jour et te jeter dessus car il a la classe ;)

Par contre, 2 Go c'est pas du luxe (mais à ne pas prendre sur l'Apple Store ;) :up:)

Merci.

Mais pourquoi à ne pas prendre sur l'apple store? J'ai déjà commandé un MacBook sur l'applestore et je n'ai pas eu de soucis... Je ne sais pas ou le commander à par l'Apple Store.

Pour le Imac, je peux attendre jusqu'a 2009 le temps que mon PC fixe soit HS.

Merci.

Mais pourquoi à ne pas prendre sur l'apple store? J'ai déjà commandé un MacBook sur l'applestore et je n'ai pas eu de soucis... Je ne sais pas ou le commander à par l'Apple Store.

Bien sûr que tu peux prendre le iMac sur l'Apple Store. C'est la Ram supplémentaire que Himac in touch te déconseillait de prendre chez Apple, en raison de son prix exorbitant en comparaison avec le cours du marché...