Conseils pour achat d'écouteurs

HuHy

Membre confirmé
27 Juillet 2008
10
0
Bonjour voila je voudrais avoir vos conseils parceque j'en ai un peu marre des écouteurs du Ipod on m'as dit qu'il y avait moyen d'avoir un bien meilleur son de redécouvrir la musique!
Etant un passionné de musique je voudrais savoir quels écouteurs (je ne veux pas de casque) ont le meilleur son (pas forcément en terme de volume...) et aussi je voudrais savoir si les intra auculaires peuvent être dangereux...

Mon budget ira maximum vers les 60e mais a savoir combien de temps dureront des écouteurs comme ca?

Merci a vous :D
 
Si tu veux des écouteurs vraiment énormes en terme de qualité sonore, je te conseil les boses (c'est des intra auriculaires). tous ceux a qui je les ai fait essayer se les ont acheter.
 
Pour l'instant j'ai ceux-là, des intra-auriculaires Philips à 29,90€ et j'en suis très content.
J'imagine qu'ils doivent être moins performants que des Bose ou des Sennheiser, mais pour le prix je trouve qu'ils se défendent très bien.
 
Voila je suis nouveau sur ce forum mais apparament pas mal de monde est faché avec les écouteurs iPod classique mais peut etre devriez vous essayé les écouteurs in ears de iPod. il sont pas mal du tout, confortable :up: et je peux en vendre à 35 euros (neuf cela va de soi :D ). Si jamais vous êtes interessé, veuillez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]


PS : Si les annonces à caractères publicitaires que je viens d'écrire gène qqn :)mad:), me prévenir aussitot, merci d'avance.
 
Moi j'utilise des intras de marque Koss http://www.amazon.fr/Koss-SparkPlug-Ecouteurs-stéréo-hifi/dp/B00081A2DQ

Ca fait 2 ans que je les ai et ils ont toujours un son d'enfer, c'est pour les amateurs de basses profondes. Je n'utilise même plus mon casque Sennheiser tellement ces petits intras sont merveilleux, tant en qualité de son qu'en puissance en surtout en confort car ils se placent comme des boules Kies et prennent la forme de l'oreille interne et te coupent du monde extérieur, et en+ ils ne bougent plus dutout même en courant!! :up:
 
Salut,
Pour ma part j'ai craqué pour les in-ear d'apple avec la télécommande implémentée sur le fil de l'oreillette droite.
Mon retour, très bon son (équivalent à des sennheiser) et la télécommande est très pratique!
Plus besoin de se geler les mains ou sortir mon iPod dans le métro etc....:up:
En revanche le prix est un peu élevé....