Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Conseils pour ceux qui hésiteraient entre le MBPR 256 ou 512
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="cedalone" data-source="post: 12202702" data-attributes="member: 933772"><p>Bienvenue chez Apple</p><p>Pour info, à cette époque, les MacBook blancs étaient vendus eux avec 1Go (extensibles à 3): on sait bien qu'Apple n'a jamais été un modèle en ce qui concerne la quantité de ram présente dans ses machines sans options, et c'est de cela dont on parle!</p><p>Jusqu'à présent, ce n'était pas un problème vu qu'on pouvait aisément en rajouter par la suite...</p><p>8Go aujourd'hui, c'est bien, demain je suis moins sûr, et je n'investirai pas 2200euros dans un Mac qu'on ne peut plus mettre à jours au bout de trois ans sous peine de ralentir furieusement sa machine.</p><p></p><p>Mon mbp est encore véloce,agréable à utiliser sous ML, autant qu'il l'était sous léopard lors de l'achat, mais pour ça il a fallut que j'y mette un SSD et que je fasse passer la ram de 2 à 6Go.</p><p>Maintenant et à vous lire, je doit être le seul ici à désirer mettre à jour son mbp sans pour autant devoir en racheter un tous les 3 ans...</p><p></p><p>Donc si le mien me lache de nouveau (ce qui est déjà arrivé, j'ai la série vérolée des mbp avec nvidia 8600gt défectueuses...il a du passer au four pour revenir à la vie!) ben je prendrais sans hesiter 16Go vu qu'il n'y a pas de possibilité de le faire par la suite, 200 euros pour gagner 2/3 ans de mise à jours en restant performant, ça me va, c'est jamais que 10% du cout final pour ne jamais avoir de regret.</p><p></p><p>Mais avec le plus petit des SSD car je suis sûr qu'OWC ou iFixit vont en sortir des compatible vite ( comme pour les mba) et que de ce côté là l'upgrade sera possible rapidement et pour beaucoup moins cher que l'option proposé par Apple.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cedalone, post: 12202702, member: 933772"] Bienvenue chez Apple Pour info, à cette époque, les MacBook blancs étaient vendus eux avec 1Go (extensibles à 3): on sait bien qu'Apple n'a jamais été un modèle en ce qui concerne la quantité de ram présente dans ses machines sans options, et c'est de cela dont on parle! Jusqu'à présent, ce n'était pas un problème vu qu'on pouvait aisément en rajouter par la suite... 8Go aujourd'hui, c'est bien, demain je suis moins sûr, et je n'investirai pas 2200euros dans un Mac qu'on ne peut plus mettre à jours au bout de trois ans sous peine de ralentir furieusement sa machine. Mon mbp est encore véloce,agréable à utiliser sous ML, autant qu'il l'était sous léopard lors de l'achat, mais pour ça il a fallut que j'y mette un SSD et que je fasse passer la ram de 2 à 6Go. Maintenant et à vous lire, je doit être le seul ici à désirer mettre à jour son mbp sans pour autant devoir en racheter un tous les 3 ans... Donc si le mien me lache de nouveau (ce qui est déjà arrivé, j'ai la série vérolée des mbp avec nvidia 8600gt défectueuses...il a du passer au four pour revenir à la vie!) ben je prendrais sans hesiter 16Go vu qu'il n'y a pas de possibilité de le faire par la suite, 200 euros pour gagner 2/3 ans de mise à jours en restant performant, ça me va, c'est jamais que 10% du cout final pour ne jamais avoir de regret. Mais avec le plus petit des SSD car je suis sûr qu'OWC ou iFixit vont en sortir des compatible vite ( comme pour les mba) et que de ce côté là l'upgrade sera possible rapidement et pour beaucoup moins cher que l'option proposé par Apple. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Conseils pour ceux qui hésiteraient entre le MBPR 256 ou 512
Bas