Conseils pour configuration imac !!

Moi j'y crois .. , c'est comme les marques de tv i veulent toujours trouver mieu , plus plats etc , et moi je pense qu'ils seraient capables de le sortir le 28"

C'est certain, à quoi bon attendre !!!! Mais comme j'ai déjà dit, on ne sait jamais.
Les anciennes configurations vont peut-être baisser et ça serait intéressant !!!!

Après pour le 28, je trouve ça trop grand pour moi. Mais apple est capable de le sortir...

Maintenant la question que je me pose c'est "Est-ce que les prix actuels des iMac vont t'ils baisser après la sortie des nouvelles config iMac ?"

Un processeur Quad vaut-il vraiment plus le coup que les processeurs actuels ?

Merci d'avance

Maintenant la question que je me pose c'est "Est-ce que les prix actuels des iMac vont t'ils baisser après la sortie des nouvelles config iMac ?"

Un processeur Quad vaut-il vraiment plus le coup que les processeurs actuels ?

On trouvera quelques modèles des iMac actuels sur le refurb après la sortie des nouveaux, comme d'habitude. En ce qui concerne leur prix, tu peux regarder leur prix actuellement sur le refurb pour avoir une idée.

Pour le gain de perf' avec un processeur quad, je ne sais pas, mais la réponse m'intéresse, notamment en ce qui conerne les jeux.

Mais sur le refurb c'est pas possible de configurer ? C'est des iMac déjà tout fait qui ont eu des problèmes et qui sont réparés c'est ça ? donc ils ne sont pas neufs ?

Mais sur le refurb c'est pas possible de configurer ? C'est des iMac déjà tout fait qui ont eu des problèmes et qui sont réparés c'est ça ? donc ils ne sont pas neufs ?

Ils ne sont pas configurables, non. On t'indique une configuration donnée, et parfois (pas souvent) tu reçois une machine un petit peu plus puissante (RAM, DD). :p

Les Macs reconditionnés sont presque neufs. Ils ont généralement été réparés mais ils sont garantis comme des machines neuves. Tu peux également acheter l'Apple Care durant la première année où tu possèdes cette machine, eu cas où tu aurais des soupçons. :)

Et puis après la sortie des nouveaux Imac,la question ne se posera pas longtemps question prix!
On liquide le stock des anciens dans les deux semaines qui suivent la sortie des nouveaux,et puis après possibilitée pendant quelque mois d'avoir des anciens modèles sur le refurb,et comme du dis,ceux du refurd ne sont pas neuf et on été reconditionner après panne diverse.C'est donc des anciens vieux et non des anciens modèles neuf:DC'était clair???;)

C'est donc des anciens vieux et non des anciens modèles neuf:DC'était clair???;)

C'est on peu plus clair :cool:

C'est sur que si ils sortent des nouveaux imac maintenant celà me ferais bisar mais bon c'est un choix a faire ..

Twolate, tu deviens lourd.
A ton avis ?
Il n'y a pas de différence entre une mobilette et une moto ?
Fais attention que ton nom ne soit prédestiné : il peut se prononcer comme too late - en anglais = TROP TARD .......

- Est ce qu'il y a une grande différence entre 2,66GHz et 3,06GHz ?

Drôle de question. Oui, la diférence entre les deux modèles est énorme et ne tient pas qu'au processeur. Le 3,06 a un écran plus grand et une meilleur carte graphique. Et un proc' plus véloce, ça va de soi. La différence peut être très importante selon ton usage.

Toujours pas d'infos sur le new imac 09 ?

Les dernières rumeurs sont dans le forum.... "Rumeurs" ! ;)

J'ai encore une question :

- Est ce qu'il y a une grande différence entre 2,66GHz et 3,06GHz ?

Toujours pas d'infos sur le new imac 09 ?

a+

Twolate je crois que tu te prend trop la tête , a croir que sa rend fou les gens les imacs :siffle: , comme l'on dit les macusers précédament l'a question ne ce pose même pas mais ce qui va faire la différence c'est ton utilisation paraport a l'imac je pense que 3.06 c'est pas fait pour tout le monde enfin pas pour les petites utlisations ( ce que je pense :p )

Et faut arrêter aussi avec les rumeurs , serieux tu va devenir dingue avec tout sa :mouais:

ari51

Tu ne fais pas de fautes, tu inventes une autre langue.

Petit génie, va ....

:D je le prend comme un compliment :D

Nan honnêtement c'est dur ^^

Twolate, tu deviens lourd.

Merci de l'accueil ! :siffle: Tu n'es pas obligé de répondre si je suis lourd :rateau:

OK pour les infos c'est sympa. Je trouve ça bien normal de poser des questions, je risque de claquer 1800€, ce qui n'est pas rien, en tout cas pour moi. Et puis le bel univers de mac est tout nouveau pour moi, donc je m'interroge!!!

Merci encore :up:

a bientôt

Merci de l'accueil ! :siffle: Tu n'es pas obligé de répondre si je suis lourd :rateau:

OK pour les infos c'est sympa. Je trouve ça bien normal de poser des questions, je risque de claquer 1800€, ce qui n'est pas rien, en tout cas pour moi. Et puis le bel univers de mac est tout nouveau pour moi, donc je m'interroge!!!

Merci encore :up:

a bientôt

On n'es pas obligé ? ok ! c'est normal que tu tinquiéte ok , moi je suis pareil mais j'ai fait le choix d'acheter maintenant ( lundi mon imac arrive ) c'est dur peu être mai bon si tu a un budget limité pourquoi pense tu aux prochains imacs alors ? Ou alors attend ^^

Ps : moi regarde j'ai pas encore mon imac , et j'ai pas poster juste sur mes posts crés :siffle:

@ ari51

Bienvenue dans la communauté, gars.
Tu vas voir. Le plaisir commence au déballage. Tout est clean, beau, bien pensé. L'odeur du neuf.
Tu déballes soigneusement et en même temps tu caresses des yeux.
Aucune précipitation, tu fais durer le plaisir.
Tu branches et là, tu es dans la même dimension, côté Os et logiciels et ceci en silence et en toute sécurité. Sans spywares, sans anti virus, sans spams.
Bon amusement.

Drôle de question. Oui, la diférence entre les deux modèles est énorme et ne tient pas qu'au processeur. Le 3,06 a un écran plus grand et une meilleur carte graphique. Et un proc' plus véloce, ça va de soi. La différence peut être très importante selon ton usage.

Les dernières rumeurs sont dans le forum.... "Rumeurs" ! ;)
Pas tout à fait correct ,l'écran est identique sur les deux modèle,c'est à dire 24"

@ ari51

Bienvenue dans la communauté, gars.
Tu vas voir. Le plaisir commence au déballage. Tout est clean, beau, bien pensé. L'odeur du neuf.
Tu déballes soigneusement et en même temps tu caresses des yeux.
Aucune précipitation, tu fais durer le plaisir.
Tu branches et là, tu es dans la même dimension, côté Os et logiciels et ceci en silence et en toute sécurité. Sans spywares, sans anti virus, sans spams.
Bon amusement.

:D merci Flibust007 j'en n'est l'eau a la bouche , merci de me mettre en confiance j'ai un peu peur de problème minime mais je ne part pas négatif

Ce forum ma vraiment beaucoup aidé sur le pourquoi du comment , etc etc donc merci a tous , problèmes ou pas je continurais a posté :)