Maintenant la question que je me pose c'est "Est-ce que les prix actuels des iMac vont t'ils baisser après la sortie des nouvelles config iMac ?"
Un processeur Quad vaut-il vraiment plus le coup que les processeurs actuels ?
Mais sur le refurb c'est pas possible de configurer ? C'est des iMac déjà tout fait qui ont eu des problèmes et qui sont réparés c'est ça ? donc ils ne sont pas neufs ?
C'est donc des anciens vieux et non des anciens modèles neufC'était clair???
![]()
- Est ce qu'il y a une grande différence entre 2,66GHz et 3,06GHz ?
Toujours pas d'infos sur le new imac 09 ?
J'ai encore une question :
- Est ce qu'il y a une grande différence entre 2,66GHz et 3,06GHz ?
Toujours pas d'infos sur le new imac 09 ?
a+
Twolate, tu deviens lourd.
Merci de l'accueil ! :siffle: Tu n'es pas obligé de répondre si je suis lourd :rateau:
OK pour les infos c'est sympa. Je trouve ça bien normal de poser des questions, je risque de claquer 1800, ce qui n'est pas rien, en tout cas pour moi. Et puis le bel univers de mac est tout nouveau pour moi, donc je m'interroge!!!
Merci encore
a bientôt
Pas tout à fait correct ,l'écran est identique sur les deux modèle,c'est à dire 24"Drôle de question. Oui, la diférence entre les deux modèles est énorme et ne tient pas qu'au processeur. Le 3,06 a un écran plus grand et une meilleur carte graphique. Et un proc' plus véloce, ça va de soi. La différence peut être très importante selon ton usage.
Les dernières rumeurs sont dans le forum.... "Rumeurs" !![]()
@ ari51
Bienvenue dans la communauté, gars.
Tu vas voir. Le plaisir commence au déballage. Tout est clean, beau, bien pensé. L'odeur du neuf.
Tu déballes soigneusement et en même temps tu caresses des yeux.
Aucune précipitation, tu fais durer le plaisir.
Tu branches et là, tu es dans la même dimension, côté Os et logiciels et ceci en silence et en toute sécurité. Sans spywares, sans anti virus, sans spams.
Bon amusement.