Conseils pour des écrans externes

Vinic

Membre enregistré
17 Septembre 2013
5
0
Bonjour bonjour !

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'acheter un écran externe pour mon MacBook Pro (late 2011) de 13"

Je voulais un écran de ±23" et plutôt design (un truc tout en plastique noir brillant, non merci) sans dépasser les 200€ … je suis un peu exigeant je sais :p

Du coup j'ai trouvé ça : un AOC I2367FM
Le temps de réponse est très correct, la définition aussi, enfin bref, au vu des caractéristiques il est pas mal, et son design me plaît beaucoup !

Mais en naviguant un peu sur ce site, j'ai trouvé celui là l'AOC D2367Ph 3D … et quelque chose me turlupine : comment est-il possible qu'il ait une si grosse promotion à part avoir beaucoup de défauts ?

De plus, est-ce que un écran 3D pourra fonctionner en 2D avec mon Mac? Quels seraient les inconvénients ?

Je suis dans le doute ! C'est pour ça que j'apprécierai des conseils de gens éclairés (de vous quoi)

Voilà ! Merci d'avance :D

PS : tant qu'on est dans mon futur écran, qu'est-ce que vous pensez de ce câble ?

EDIT : je précise que la 3D ne m'intéresse actuellement pas plus que ça, mais si il n'y a pas d'inconvénients, elle pourrait être intéressante pour … plus tard … sait-on jamais ?
 
Dernière édition: