Conseils pour l'achat d'un macbook pro

reidlosk

Membre enregistré
21 Juin 2012
1
0
44
Paris
Bonjour à tous,
J'ai toujours utilisé des pc tournant sous linux/windows. Et aujourd'hui, j'ai envie de faire le grand saut vers le monde du Mac. Je pense acheter un macbook Pro 15" (non retina) mais avant ça, je souhaitais avoir les conseils des experts (donc vous mesdames et messieurs).

Je vais vous éviter les questions pour lesquelles je peux trouver facilement des réponses (du genre caractéristiques techniques etc..), ma question est plutôt liée au temps d'adaptation avec l'OS et la facilité (ou pas) d'augmenter la mémoire vive, et la capacité du disque dur.

Je vous remercie par avance.

Personnellement après 15 ans de windows il m'a fallu 3 mois d'adaptation de windows a Mac et pour le changement de ram ou disque très simple du moment que tu sais dévisser xD

L'adaptation est très rapide effectivement, encore plus avec lion (et encore plus avec ML???)....

L'OS est extrêmement stable et intuitif, je trouve ;)

Bonjour, après 15 ans de PC ( il est vrai précédé de 3 ans sur MAC mais c'était aux temps préhistoriques du PERFORMA en 1995), je suis revenu depuis 2008 sous iMac et Mbpro depuis 2011...AUCUN souci d'adaptation, OS hyper intuitif, grande stabilité, matériel impeccable, bref que du bonheur! Alors vas y tu ne regretteras rien, et plein de gens sympas sur ce forum pour répondre à tes questions
Bienvenue au clubhttp://forums.macg.co/images/smilies/up.gif