Conseils pour souris et protection

Ptiziki

Membre enregistré
16 Avril 2008
6
0
Salut a tous ,

je ne savais pas trop ou placer ce poste , donc j'le met ici...
7.gif

J'aimerais avoir votre avis pour le choix d'une souris sans fil que je pourrais utiliser et emmener partout avec mon macBook pro.

Si vous avez un model precis n'hesitez pas.

Autres choses.... j'ai pas envie de faire le lourdeau , mais j'ai rechercher dans le forum des post aux sujets de sacoche etc.... j'ai pas trouvé grands chose (pour ne pas dire rien...)
7.gif

Donc j'aimerais une tres bonne protection et quelques choses de pratique pour pouvoir y mettre aussi l'limentation , mon Ipod80Go , souris sans fil , quelques cd , document , etc....

j'ai bien repéré quelques models mais pour la plupart pas de detail sur la possibilité de mettre d'autre choses (disc dur , alimentation , etc...)

Donc je n'ose pas commander.

Je pensais meme redoubler de securité en prenant une coque transparente pour y mettre le Mac (utilisation a domicile) et un sac pour le transporter.

j'attends vos avis.

merci a tous.

ptiziki.

Pour une souris facile d'utilisation , moi j'ai une Logitech v320 sans fil , de plus il y a petit bouton sous la souris pour l'éteindre pour économiser les piles , je la trouve vraiment très bien et facile à configurer...
Il y a d'autres modèles sur le site de Logitech : http://www.logitech.com après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux
;)

Ok merci....

Et pour le sac de transport... vous avez une idée ?

Ptiziki.

Ben, moi, j'utilise une grosse sacoche avec plein de poches qu'un client m'a donné, je peux y mettre aussi bien mon iBook que mon WallStreet ou qu'un laptop 15 pouces (AluBook ou MAcBook Pro), et je pense que même un 17 pouces y entrerait, alors ...

Va voir du côté de chez Be-ez
Notamment avec le Vertigo (je t'es mis un lien direct sur le gris, mais il y a d'autres modèles ;) )

Personnellement, je préfère juste une housse bien "moulante" pour le mb, puis je le mets dans un sac de tout les jours. Comme ça tu ne dis pas au monde entier: "J'ai un mb dans mon sac, volez-le moi":siffle: :D

Merci , j'avais remarqué cette sacoche (vertigo) , elles est pas mal du tout.....

peux tu me dire si l'alimientation , livre , document , ipod pourront avoir leurs places ?

merci.

ptiziki.