sindanarié m'a dit que c'était à la mode de me "red bouler".
-Au moins j'suis à la mode.
c'est déja ça.
:siffle::siffle:
Ouais, mais en fait tu n'es que 5ème au classement des plus boulés rouges
c'est déja ça.
on fait vraiment des classements pour n'importe quoi, de nos jours.
c'est déja ça.
Pour l'instant, mais vu sa "ligne éditoriale", il devrait faire facile un podium avant la rentrée... :siffle: :rateau:
Pour l'instant, mais vu sa "ligne éditoriale", il devrait faire facile un podium avant la rentrée... :siffle: :rateau:
Peut-être mais pour l'instant, quand je regarde le bout de la route, je vois ton posterieur se dandinant péniblement sur sa selle! T'as de l'avance , rassure toi!
Tiens, je l'avais pas utilisé depuis un bout de temps celle là...
C'est une grande misère que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
Jean de La Bruyère (1645-1696)
c'est déja ça.
Bon, comme t'as l'air de manger du clown tous les matins (pas frais le clown apparemment !), je vais prendre le temps de te répondre : j'suis un gentil garçon, j'suis de bonne humeur et je suis en retard en terme de contributions sociales, donc, je propose qu'on te donne ta chance (a l'unanimité de moi même), donc, tu sors du bar, tu enfiles une tenue descente, tu repasses par la case départ, tu frappe à la porte, tu dis bonjoursilvousplaimerci, tu pose ton Q quelque part mais pas dans le passage et tu regarde un peu comment ça ce passe ici , les us et coutumes tout ça, tout ça... ok ?
Et je t'apporte un mars et un coca aussi?
-
Ouah la réponse pourrie hey !
Je pense que le moment est venu pour vous de migrer de Fancouleaux vers un autre fil à Patoch'. Celui où on s'étripe, où on perd et on paie comptant, sans prendre de gants.
Du sang !
Mais ce fil nous appartient!
Façon kolkhoze ou corporate ?
Mais ce fil nous appartient!
Dit plutôt que tu espères récolter quelques points au prorata de tes interventions
D'ici là, tu seras médaille d'argent voire d'or