Conseils voyage...

A Fancouleaux...

• Total voters
    57
ce fil est toujours notre. alors maintenant, barrez vous boiter plus loin.:cool:
alors, pour fancouleaux, faut demander l autorisation aux niioubes. a savoir que si quelqu un tente d y aller sans notre autorisation y a pas bon.

Tant qu'une autre organisation ne le revendique pas aussi. :heu:

Imagines que Zobi la mouche, Les Crapules ou bien ma propre mafia veuillent ce fil, ta petite entreprise (deux pitoyables posteurs) ne pourra pas grand chose. Je serais toi, je continuerais de recruter des stewards pour assurer la ligne Ajaccio / Fancouleaux, au lieu de fanfaronner que ce village t'appartient.

:p

Tant qu'une autre organisation ne le revendique pas aussi. :heu:

Imagines que Zobi la mouche, Les Crapules ou bien ma propre mafia veuillent ce fil, ta petite entreprise (deux pitoyables posteurs) ne pourra pas grand chose. Je serais toi, je continuerais de recruter des stewards pour assurer la ligne Ajaccio / Fancouleaux, au lieu de fanfaronner que ce village t'appartient.

:p

des stewards russes... :p

inutile de venir nous narguer ici. fora on a dit !! maintenant, si tu souhaites reellement aller a fancouleaux...nan. les vacances te sont interdites la bas. ta figure est placardéé sur tous les murs de la ville .;):D

>Bonjour, j'ai une commande pour plastiquer le sujet du Corse... où dois-je poser les bocaux de nitro ?

Tout dépend de la vitesse à laquelle tu es capable de t'éloigner de ta cible :o

:D

Mouai, ben si c'est a moto qu'il s'eloigne, vaut mieux qu'elle soit pas trop courte sa mèche... :siffle: :rateau: :D

ah!!!! ce matin je me réveille, apres une nuit torride et je me rends compte qu'il y'a du monde dans mon salon!
dans mon fil!
mon fil à moi..
:D:D:D

ah!!!! ce matin je me réveille, apres une nuit torride et je me rends compte qu'il y'a du monde dans mon salon!
dans mon fil!
mon fil à moi..
:D:D:D

:heu: :mouais: commence par prendre tes cachets toi, et enlève moi ce costume de Spiderman, à ton age c'est ridicule... :p

:heu: :mouais: commence par prendre tes cachets toi, et enlève moi ce costume de Spiderman, à ton age c'est ridicule... :p

sindanarié m'a dit que c'était à la mode de me "red bouler".
-Au moins j'suis à la mode.
c'est déja ça.
:siffle::siffle: