Conseils voyage...

A Fancouleaux...

• Total voters
    57
et pis ce que j'ai pris comme exemple est le reflet de la réalité
ce que dit Fab ' Fab est irréprochable
Pourquoi?
Parce que

:D
cé ti pô mignon ça?

A mon avis, fab c'est un diminutif de Fabrice, pas de Fabuleux.

c'est fou ca
y en qui s'enfoncent d'eux mêmes

alala

J'aurais dis Houlala

[YOUTUBE]0vw86qFHo1A[/YOUTUBE]

Et pendant qu'ils y sont, nos deux comiques du moment, z'ont qu'à faire le test

biere et punk donc .... on sait jamais...au cas ou tu croises des iroquois a cheveux vert..

un pti 41 a ce test bien perave....
c est vachement bien...alors, c est qui le connard pretentieux ?? j en ai rencontré pas mal depuis que je suis iinscrit sur ce forum...

biere et punk donc .... on sait jamais...au cas ou tu croises des iroquois a cheveux vert..

…à Fancouleaux…

…………

Autrement, jeune MANO2A, ta signature est bourrée de fautes d'orthographe.
Je passe sur les accents et la syntaxe.
Il faut écrire APPEL, car c'est un appel à candidature(s).
Tu peux aussi insérer un lien vers le post de la création de ta mafia.
Histoire de rediriger les éventuels(les) candidats vers le bon thread.

Je dis ça, c'est pour toi.
Et pour ceux qui lisent ces mots.
Que tu pourrais mettre en minuscules.
C'est un peu inutile en majuscules.
Enfin, je dis ça…
…gentiment.

:p

Edit : comme dans ma signature, si tu cliques sur macmafia ;)

héhé...en fait, faut lire mano2a appelle a candidature ....etc....pour le coup du lien ,je suis une brele pour les trucs comme ca...alors je l ai pas fait...pour tout ce qui est manip informatique, je t avoue que je sais a peine mettre un lien dans un forum...alors tu vois...;)

ps :mais je vais t ecouter finalement...

c est vachement bien...alors, c est qui le connard pretentieux ?? j en ai rencontré pas mal depuis que je suis iinscrit sur ce forum...

Monsieur MANO2A il va peut-être se calmer avant de prendre congé de nous pour un période déterminée par mes soins, merci…

au cap d'adge?(…)

Nan !!

fancouleauxsw2.jpg

Monsieur MANO2A il va peut-être se calmer avant de prendre congé de nous pour un période déterminée par mes soins, merci…

Cette politique d'expulsion par charters entiers vers Fancouleaux de jeunes nioubes fuyant la misère intellectuelle des autres forums du web* est innacceptable dans le forum des droits de la pomme !

Bientôt des quotas !
Bientôt des discours sur la nioubitude choisie et la politique de macintoshisation !

Mais où va-t-on ?

* Je ne sais pas. Je n'y suis jamais allé. Mais j'ai vu des images à la télé. C'est horrible. Il y a même des forums entiers dédiés à la gloire de...
Non, je ne peux pas le dire, c'est trop horrible.

* Je ne sais pas. Je n'y suis jamais allé. Mais j'ai vu des images à la télé. C'est horrible. Il y a même des forums entiers dédiés à la gloire de...

Chuuut.... calme toi..... prend la pilule jaune et fait un petit som'..... tout ira mieux après....:rateau:

Cette politique.........
Oui !

Et t'as oublié
- les nioubes qui se noyent à quelques encablures des riantes rives de l'Eldorado macgéen
- les centres de rétention Macg surbookés( dits BANaneraies)
- les complications administratives à géometries variables pour valider les papiers

et tout ca pour quoi?
Bosser!
Et bénevolement en plus
--
sont fous ces nioubes

au fait, un grand bravo à PATOCHMAN (:up:) qui a réussi a nous faire parler pendant 14 pages...d'un ville qui n'existe pas!!!