cé ti pô mignon ça?et pis ce que j'ai pris comme exemple est le reflet de la réalité
ce que dit Fab ' Fab est irréprochable
Pourquoi?
Parce que
A mon avis, fab c'est un diminutif de Fabrice, pas de Fabuleux.
cé ti pô mignon ça?et pis ce que j'ai pris comme exemple est le reflet de la réalité
ce que dit Fab ' Fab est irréprochable
Pourquoi?
Parce que
c'est fou cacé ti pô mignon ça?
A mon avis, fab c'est un diminutif de Fabrice, pas de Fabuleux.
c'est fou ca
y en qui s'enfoncent d'eux mêmes
alala
Aaahsinon je pense que a faire comme ca, on va pas s en sortir... c est pas que sa me fatigue mais presque..:mouais:
biere et punk donc .... on sait jamais...au cas ou tu croises des iroquois a cheveux vert..
(…
ps :mais je vais t ecouter finalement...
:
Je vais à Fancouleaux dans quelques jours, tu peux venir
c est vachement bien...alors, c est qui le connard pretentieux ?? j en ai rencontré pas mal depuis que je suis iinscrit sur ce forum...
Monsieur MANO2A il va peut-être se calmer avant de prendre congé de nous pour un période déterminée par mes soins, merci…
Monsieur MANO2A il va peut-être se calmer avant de prendre congé de nous pour un période déterminée par mes soins, merci
* Je ne sais pas. Je n'y suis jamais allé. Mais j'ai vu des images à la télé. C'est horrible. Il y a même des forums entiers dédiés à la gloire de...
Non, je ne peux pas le dire, c'est trop horrible.
Oui !Cette politique.........
Non, je ne peux pas le dire, c'est trop horrible.
au fait, un grand bravo à PATOCHMAN () qui a réussi a nous faire parler pendant 14 pages...d'un ville qui n'existe pas!!!