Conseils voyage...

A Fancouleaux...

• Total voters
    57
otoi tu me prends pour un debile. je repete : tu serais brune etc... je me coucherai sans problemes...jene parle pas de coucher avec... tu as compris ??? ou je me repete ???:D;):rateau::love:

je demande une treve bouliste.et pascal, je t ai boulé vertement.

Le principe du boulage est simple.
Si ta force disco est de 1pt, au bar comme les cdb sont divisé par deux, ça compte pour rien (gris)
Il n'y a que ceux avoir une force disco au maximum qui peuvent bouler à plein régime au bar.

Voilà pourquoi tes cdb sont gris.
Lorsque tu auras une force disco de 2pts, soit mille points disco reçu ou un an d'ancienneté, tu pourras bouler à + ou - 1 au bar.
En attendant boule ailleurs qu'au bar si tu veux voir cette action efficace.

;)
:p

j ai promis de ne plus parler de boule. c est certes amusant, mais chiant aussi. surtout quand tu n as pas lancé le mouv . ;)

ca va j ai compris ...lol..mais j ai fait une promesse, et je ne peux l enfreindre. donc, vous ne m entendrez plus parler de boules. toute facon, je ne peux lutter pour le moment.
:mouais:

Mais qu'est-il préférable ?

Bouler au bar ?
OU
Bourrer au bal ?

Ah...
Le bal de Fancouleaux...

:D :D :D

On notera que Bouler au bal et bourrer au bar est fortement déconseillé, même à Fancouleaux... :D
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... :rateau:

heuuuu...celle ci est nulle.
:D
Ba, tu verras, avec Fab, on s'habitue vite... :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
ou mouler au bar aussi...

heuuuu...celle ci est nulle.
alala mal barré , je te dis
exemple de ce que tu aurais pu ( ) répondre

Ô Fab'Fab, que votre prose est belle et l'expression de toute la finesse qui vous caracterise. Finesse que vous avez l'élégance de partager en toute simplicité avec moi alors que votre temps est précieux.Soyez en remercié et acceptez mon éternelle reconnaissance d'avoir eu le privilège de lire un peu de vos augustes pensées

tu vois c'est facile

alala mal barré , je te dis
exemple de ce que tu aurais pu ( ) répondre

Ô Fab'Fab, que votre prose est belle et l'expression de toute la finesse qui vous caracterise. Finesse que vous avez l'élégance de partager en toute simplicité avec moi alors que votre temps est précieux.Soyez en remercié et acceptez mon éternelle reconnaissance d'avoir eu le privilège de lire un peu de vos augustes pensées

tu vois c'est facile

ca , c est se coucher.
;);););):D:D:D

ca , c est se coucher.
;);););):D:D:D
non
c'est de la technique
(parfois de survie; A l'ère Ceausescu , ou autre petit dictateur, toi et ton nouvel ami n'auriez pas survécu 30 secondes, la Securitate partout etc)

et pis ce que j'ai pris comme exemple est le reflet de la réalité
ce que dit Fab ' Fab est irréprochable
Pourquoi?
Parce que

la barriere entre TON mode de survie et se coucher vente a terre et sortir sa langue afin de ne pas s attirer d ennui est tres mince...aussi mince que celle entre le patriotisme et le nationalisme exacerbé...