Conseils voyage...

A Fancouleaux...

• Total voters
    57
bon, on arrete les coups de boule douteux, je prefere que l on s entretue a la loyale, en combats singuliers dans les regles de l art...

nan ???
parce que le RENNES MAN a vraiment rammassé...

Ah oui
Mais il avait vraiment cherché aussi, hein... :love:

Ah oui
Mais il avait vraiment cherché aussi, hein... :love:

C'est vrai qu'il a su se faire aimer, à l'unanimité... un nioub comme on n'en voit pas souvent... avec une vrai bonne grosse tête de vainqueur... un peu trop affuté peut être finalement, un peu comme ces sportifs Français très prometteurs mais trop fragile, il n'a pas vraiment tenu la distance... :rateau: :p

Par contre j'ai l'impression que notre ami Intestink va nous apporter joie et bonheur pendant un bon moment... :siffle: :D

bon, on arrete les coups de boule douteux, je prefere que l on s entretue a la loyale, en combats singuliers dans les regles de l art...

La boule disco est un combat singulier.
Soit tu dégages un bon feeling :)
Soit tu dégages un mauvais Karma :(

À toi de voir…

nan ???
parce que le RENNES MAN a vraiment rammassé...

C'était une tête brûlée* qui adorait jouer à ça !

*ou un gros naze qui pensait refaire le monde macgéen…

Le reine ?

Un poète...

Tenez, un petit extrait :

le reine a dit:
voila le charly oleg de ce site de branl'***** de compète...toujours avec ses jeux de societé de merde, ses petits chevaux et ses deux trois potos qui se disputent le dé , assis sur des cubis de rouge.
bande de tromblons!

Du caviar !

Oh, si peu...

Il est revenu des dizaines de fois, sous des pseudos multiples, avec à chaque fois des durées de vie de plus en plus courte avant son premier message d'insultes et le ban concomitant.

Un jour il est parti.

En voyage, peut-être.
A Fancouleaux, qui sait ?

Tu sais que t'es mignon? :love:

lui aussi là
non, si possible, il faut quelqu'un qui ai beaucoup de vert
Toi, peut etre?
:D

Des nioubes au final tenaces qui tiennent sous le feu ET draguent pour leur crèmerie ca merite coup de boules
( par contre j'hésite :rouge?vert? par équité un rouge et un vert? j'vais réflechir...quelques semaines)

je demande une treve bouliste.et pascal, je t ai boulé vertement. histoire de me racheter une conduite. et je demande une treve pour ma famille .

tu n acceptes pas mon present ???

Moi je serai plus inquiet quant à ton futur :siffle::rateau::D
tu le sens comme moi?
Dans certains mileux chics on appelle ca faire du lobbying
Dans d'autres on dit " se coucher", faire allégeance etc

et dans d'autres
tentative de corruption et traffic d'influence
( ca ca peut aller chercher loin , jusqu'à baignade avec pieds bétonnés)
:D

me coucher ce n est pas le style de la maison...tu serais brune aux yeux vert et avec un charme fou je dis pas...mais ce n est pas le cas ....