Conseils voyage...

A Fancouleaux...

• Total voters
    57
nous assistons là à la découverte d'univers nouveaux par estomak

c'est beau

( une petite recherche sur ce célèbre village et il comprendra mieux)

nous assistons là à la découverte d'univers nouveaux par estomak

c'est beau

( une petite recherche sur ce célèbre village et il comprendra mieux)

*Pour ce qu'aurait pas compris, le jeu de mot, c'est
tu vas à fancouleaux ? (tou vas fan cullo)
(va fan culo = vas te faire en.....,en italien)

j'suis sur j'suis pas le seul qu'avait pas compris!
:D:D

- pourquoi t'inventes un nom de bled qui n' existe pas?
:hein:
-ah! j'crois comprendre! môssieur évolue dans les étages superieurs de l'humour! du 36 eme degré!
:rateau:

pour traiter les manifestations douloureuses de l'hyperacidité des voies digestives supérieures, dans un premier temps Rennie, dans un second temps, le supplice de l'iPod*...

*_demande aux anciens...

juste en passant
conseil si tu veux pas te griller comme raconteur de blagues

une blague c'est un cadeau lancé à l'entourage et qui flotte
L'attrape qui veut ou qui peut

le truc qu'il vaut mieux éviter de faire ( dans les soirées , diner etc) c'est expliquer une blague

-ca gache le plaisir de ceux qui ne la connaissent pas et veulent l'apprecier

-si par ailleurs elle est nulle , ou les interlocuteurs avec un QI negatif ou qu'elle est mal racontée, revenir dessus et expliquer c'est la route directe vers le bide monumental, le ratage total

maintenant tu fais comme tu veux hein

juste en passant
conseil si tu veux pas te griller comme raconteur de blagues

une blague c'est un cadeau lancé à l'entourage et qui flotte
L'attrape qui veut ou qui peut

le truc qu'il vaut mieux éviter de faire ( dans les soirées , diner etc) c'est expliquer une blague

-ca gache le plaisir de ceux qui ne la connaissent pas et veulent l'apprecier

-si par ailleurs elle est nulle , ou les interlocuteurs avec un QI negatif ou qu'elle est mal racontée, revenir dessus et expliquer c'est la route directe vers le bide monumental, le ratage total

maintenant tu fais comme tu veux hein

ha! bah désolé. si j'avais su, je me serais mis en mode 'spoiler'
:D

voix à la Jean Gabin

ohh là tu sais mon ptit, tu d'vrais pas

le mode spoiler avec le patochman ca peut avoir , pour toi, des conséquences

au mieux des trucs de ce genre

NAAN MÉ SAVA PA LA TETE GOUGNIAFIÉ?

ou des coups de boules rouges
( il est gentil MAIS susceptible :D)

ca existe pas ce bled !

- pourquoi t'inventes un nom de bled qui n' existe pas?
:hein:
REFLEXION

-ah! j'crois comprendre! môssieur évolue dans les étages superieurs de l'humour! du 36 eme degré!
:rateau:
En fait y'a un jeu de mots. j'avais pas compris.

-Non, mais ça aurait tres bien pu exister, blague à part. Comme un con, j'ai quand même cherché sur google. Y'a bien un bled qui s'apelle saint jean pieds de porc je crois.
-Faut croire que le mossieur, l' est taquin.

Oui mais alors là, non... c'est trop neuneu pour être vrai, même si je n'ai plus aucun doute depuis longtemps sur la propension à la bêtise de mes con-génères... :siffle:
Donc, là c'est vraiment trop gros... par ailleurs, ça sent le faux Nioub tout ça :o ... enfin j'espère, sinon, on vient de franchir un palier de plus vers les fonds abyssaux de la connerie... :p :rateau: :sleep:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Oui mais alors là, non... c'est trop neuneu pour être vrai, même si je n'ai plus aucun doute depuis longtemps sur la propension à la bêtise de mes con-génères... :siffle:
Donc, là c'est vraiment trop gros... par ailleurs, ça sent le faux Nioub tout ça :o ... enfin j'espère, sinon, on vient de franchir un palier de plus vers les fonds abyssaux de la connerie... :p :rateau: :sleep:

Moi, new be?
je suis inscris depuis plus de six mois, pas une semaine. Renseigne toi mieux, c'est pas ça un NIOUB

De la bétise, de la connerie?
je ne vois pas ou mais on va dire que c'est ton opinion , et qu'elle n'engage que toi.....

Amitiés respectueuses.

y en un qui s'enfonce , et tout seul ....

hey! salut pascalformac,

j'étais pret à déterrer notre ancienne discussion sur les ovnis,:D en m'appuyant sur les déclarations toutes récentes d'un ex astronaute qui met la Nasa en portafaux outre-atlantique.
:D:D:D
mais j'ai pas voulu enfoncer le clou, vu que t'es sympa et que t'es une aide précieuse dans les forums techniques. je veux pas me mettre le pascalformac à dos.

mais attention!
;)

Tiens il a du aller y faire un tour à Fancouleaux l'estomak, il a la pastille toute rouge!

:siffle:

:eek:

Dingue ça! j'étais en vert, et là je passe au rouge a cause de toi!

c'est moche ton attitude.
:mad::mad::mad:

ah non, c'est alem!
hey c'est vache, moi j'mets jamais de rouge à personne.

*si quelqu'un pouvait me dépanner d'un vert ou deux, à charge de revanche, histoire de pas etre pris pour un intouchable. merci.

hey! salut pascalformac,

j'étais pret à déterrer notre ancienne discussion sur les ovnis,:D en m'appuyant sur les déclarations toutes récentes d'un ex astronaute qui met la Nasa en portafaux outre-atlantique.
mais j'ai pas voulu enfoncer le clou, vu que t'es sympa et que t'es une aide précieuse dans les forums techniques. je veux pas me mettre le pascalformac à dos.

mais attention!
;)
tiens , le coup du mix copinage - menace
j'ai peur ,
j'ai peur...que tu comprennes mal l'esprit de certaines parties du bar ( ou certains piliers, piliers qui en ont aussi , des parties, :D)

( tiens l'iguane a fait dans la pédagogie)

Tiens il a du aller y faire un tour à Fancouleaux l'estomak, il a la pastille toute rouge!
:siffle:

T'inquiète, ça pique un peu au début mais après y parait qu'on s'habitue.

Pour accélérer la guérison

4173A41FSVL._SL500_AA280_PIbundle-2,TopRight,0,0_AA280_SH20_.jpg

Je te passe de la crème mon petit Estomak, si tu veux…​

Moi, new be?
je suis inscris depuis plus de six mois, pas une semaine. Renseigne toi mieux, c'est pas ça un NIOUB

De la bétise, de la connerie?
je ne vois pas ou mais on va dire que c'est ton opinion , et qu'elle n'engage que toi.....

Amitiés respectueuses.

Oula ! on a un nouvel étalon maitre apparemment... :eek: :rateau: :D