Conseils voyage...

A Fancouleaux...

• Total voters
    57
bon, c en est assé de la persecution du nioube !! :D
oh l'aut'e
Des lecons sur la reception ( de nioube )
- d'un nioube qui vira son dossier receipt
( oh que je suis fin ce matin )

-
et qui nous n'a même pas débouché un Figari rouge, alala
( radin ! :rateau:)
p'tete attendre midi hein , c'est un peu tôt

oh l'aut'e

-

Y'a pas d'heure pour un Figari rouge :D

ahhhhh !!! on voit les connaisseurs !!! a quand une degustation bon vin corse et de figatellu entre macgeens ??:love::D

oh l'aut'e

-

stp, heu, je ne l ai pas viré, je cherchais au mauvais endroit !! et puis c est bas de m attaquer la dessus , vraiment ...:siffle:

bon j y penserai, un pti tour de france Macgeesque, assorti de degustation de produits du terroir ...héhé...

Pourquoi pas en Suisse aussi pendant qu'on y est !!! :rolleyes: :o :rateau:

:D

On a trouvé un nioub qui va faire le tour de l'europe (france belgique suisse) avec un charette de spécialité corse ! :)

Tout cela bénévolement sur son temps libre. Il faut simplement veiller à lui fournir un gite pour le jour de son passage.

Merci de votre compréhension. :o

Et hop Figari nous voilà :D

On a trouvé un nioub qui va faire le tour de l'europe (france belgique suisse) avec un charette de spécialité corse ! :)

Tout cela bénévolement sur son temps libre. Il faut simplement veiller à lui fournir un gite pour le jour de son passage.

Merci de votre compréhension. :o

Et hop Figari nous voilà :D

Ben et nos cousins de la Belle Province, et les territoires francophones du Pacifique (sans compter nos expatriés en Chine, au Japon ou aux USA) alors :siffle:

il a ecrit Ail-Yack-Sio dans son truc à gauche
c'est pas Figari ( beaucoup plus au Sud)

conseil au nioub
Vu ta tournée je conseille un convoi de semi-remorques de bouffe et boissons
( ca va poser un probleme pour garer pres du Lou Pascalou mais on va trouver)

edit
et prévoir des avions cargos ( voir post au dessus)

Ben voila , comme j aime cette solidarité entre mac users ...c est rare de rencontrer des gens qui ne sont pas interessé , n est ce pas ??? je suis sur sans specialitées locales vous m offririrz quand meme le gite nan ???;)

Ben voila , comme j aime cette solidarité entre mac users ...c est rare de rencontrer des gens qui ne sont pas interessé , n est ce pas ??? je suis sur sans specialitées locales vous m offririrz quand meme le gite nan ???;)

C'est pas de l'intérêt on veut juste (re)découvrir :)

Sinon ne t'inquiète pas pour la logistique pour le semi remorque ! on va trouver en 2 2 ;)

Heu par contre le gite sans spécialités locales.... :mouais: comment dire il faudra être bon négociateur :o

Ben voila , comme j aime cette solidarité entre mac users ...c est rare de rencontrer des gens qui ne sont pas interessé , n est ce pas ???
et t'as encore rien vu

bon j'ouvre la voie à la suite qui ne manquera pas d'etre évoquée ( rondelle tout ca)
je suis sur sans specialitées locales vous m offririrz quand meme le gite nan ???;)

si tu couches , peut etre