C'est comme les morbacks, on en attrape rarement un seul a la fois.
bon, c en est assé de la persecution du nioube !!
CQFD
C'est comme les morbacks, on en attrape rarement un seul a la fois.
bon, c en est assé de la persecution du nioube !!
oh l'aut'ebon, c en est assé de la persecution du nioube !!
oh l'aut'e
Des lecons sur la reception ( de nioube )
- d'un nioube qui vira son dossier receipt
( oh que je suis fin ce matin )
-et qui nous n'a même pas débouché un Figari rouge, alala
( radin ! :rateau
p'tete attendre midi hein , c'est un peu tôt
Du vécu?Y'a pas d'heure pour un Figari rouge
ahhhhh !!! on voit les connaisseurs !!! a quand une degustation bon vin corse et de figatellu entre macgeens ??:love:
oh l'aut'e
Des lecons sur la reception ( de nioube )
- d'un nioube qui vira son dossier receipt
( oh que je suis fin ce matin )
-et qui nous n'a même pas débouché un Figari rouge, alala
( radin ! :rateau
p'tete attendre midi hein , c'est un peu tôt
Ben quand tu nous montes tout ça sur le continent :o
bon j y penserai, un pti tour de france Macgeesque, assorti de degustation de produits du terroir ...héhé...
On a trouvé un nioub qui va faire le tour de l'europe (france belgique suisse) avec un charette de spécialité corse !
Tout cela bénévolement sur son temps libre. Il faut simplement veiller à lui fournir un gite pour le jour de son passage.
Merci de votre compréhension. :o
Et hop Figari nous voilà
Ben et nos cousins de la Belle Province, et les territoires francophones du Pacifique (sans compter nos expatriés en Chine, au Japon ou aux USA) alors :siffle:
On a trouvé un nioub qui va faire le tour de l'europe (france belgique suisse) avec un charette de spécialité corse !
Ben voila , comme j aime cette solidarité entre mac users ...c est rare de rencontrer des gens qui ne sont pas interessé , n est ce pas ??? je suis sur sans specialitées locales vous m offririrz quand meme le gite nan ???
et t'as encore rien vuBen voila , comme j aime cette solidarité entre mac users ...c est rare de rencontrer des gens qui ne sont pas interessé , n est ce pas ???
je suis sur sans specialitées locales vous m offririrz quand meme le gite nan ???
Ah c'est comme ca que tu dis , toi?comment dire il faudra être bon négociateur :o
si tu couches , peut etre