Apple Watch Series 5 Consommation batterie pendant la nuit

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 117
151
46
Bonjour ,

Ayant une Watch 5 , je dors avec et, malgré le fait que je mette le mode théâtre, je perds minimum 10% de batterie pendant la nuit . ( quand c’est pas 13-14%)
Est ce normal ?
 
Je dors en moyenne 6h (23h-5h)
Ok merci pour vos réponses
 
Hello, pourquoi mettre le mode théâtre la nuit ? Le mode "repos" est suffisant je pense. Et je perds aussi 15% la nuit.
Afin que la montre ne s’allume pas sans arrêt ( j ai le mode always on activé )
 
Dernière édition:
J'ai aussi le "always on" et la nuit la montre ne s'allume pas.
Le mode "repos" s'occupe de ça.
Faudra que je regarde ce mode alors … et ça coupe les connexions ??
 
Tu devrais regarder, ce mode est vraiment fait pour la nuit et le repos. L’écran devient très minimal et ne s’allume pas facilement. Il faut vraiment tapoter plusieurs fois sur l’écran pour qu’il s’allume et les couleurs sont très sombres. Soit c’est le programme sommeil qui passe la montre en mode repos, soit tu le fais manuellement en choisissant « ne pas déranger » et « repos ». Tu vas voir, c’est beaucoup mieux.
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
Ok je vais essayer par curiosité.. mais en quoi c’est mieux en fait ?
 
C'est normal, je perds aussi entre 10 et 15% la nuit, elle mesure le cycle du sommeil.
Pour que la montre ne s'allume pas la nuit, il faut programmer un mode repos sur le téléphone dans l'app horloge.
 
C'est normal, je perds aussi entre 10 et 15% la nuit, elle mesure le cycle du sommeil.
Pour que la montre ne s'allume pas la nuit, il faut programmer un mode repos sur le téléphone dans l'app horloge.
Ok
Mais la mienne ne s’allume pas . Je mets le mode théâtre donc l’écran est en veille et s’allume que si je tapote l’écran
 
Ok
Mais la mienne ne s’allume pas . Je mets le mode théâtre donc l’écran est en veille et s’allume que si je tapote l’écran
Oui le mode théâtre est fait pour que la montre ne s'allume pas, mais il faut toujours faire la manip le soir alors qu'avec le mode repos, c'est automatique
 
Oui le mode théâtre est fait pour que la montre ne s'allume pas, mais il faut toujours faire la manip le soir alors qu'avec le mode repos, c'est automatique
Ça me prend 1/4 s … comme pour mettre le téléphone en mode sommeil