Consommation Metadata des Photos

gomac

Membre actif
8 Décembre 2006
126
1
Bonjour je pars pour lEurope et je viens de changes mon 3g à Iphone4. Je voudrais utilisé mon Iphone4 pour prendre des photos et obtenir les Metadatas. Mon Opérateur au Canada me donne le choix entre 10 Meg 25 Meg (Environ 75Euro) Je sais que c'est cher mais je veux pas unlocker mon Iphone $ a cause des possibilité de problème et de garantie.

Pour cette raison que je veux savoir, combien environ une photo utilise en Métadata enfin de voir si c'est réaliste d'acheter 10Meg en me basant uniquement ma consommation pour cette utilité. (Je prendrais mes email avec le Wifi)

Merci

Quand tu prends une photo, les metadata sont enregistrés sans que tu aies besoin de passer par du téléchargement cellulaire. La position GPS notamment ne réclame aucun transfert de données qui concerne ton fournisseur.

Ensuite, si tu veux téléphoner et aller sur le net ou te servir de la fonction Plan, la oui, tu as besoin d'un forfait DATA.

Quand tu prends une photo, les metadata sont enregistrés sans que tu aies besoin de passer par du téléchargement cellulaire. La position GPS notamment ne réclame aucun transfert de données qui concerne ton fournisseur.

Je viens juste de faire un test sur mon Iphone 4. J'ai pris deux photos l'une avec mon réseau et l'autre sans mon fournisseur. Tu regarde dans Photo et lieux, l'image que je j'a prise sans mon fournisseur actif n'apparait pas dans cet fonction, je conclus que GPS passe nécessairement par mon fournisseurs. Peut-être c'est différent en Europe. je suis a Montréal.

Personne peut m'aider??

Tiens, je vais tester, je reviens de Montréal et justement, là-bas je n'avais pas de fournisseur, étant abonné en France.