Constat

strummert

Membre confirmé
3 Février 2006
69
2
Je voulais vous faire parts de mes constats de XP sur Imac:
Xp se comporte comme sous n'importe quel autre ordi. J'ai déjà eu droit au blue screen :) Après l'installation de ma webcam, je peux désormais faire du camchat. Dommage que apple n'a pas fait de driver pour l isight.
Le Imac n'a pas de problèmes avec les nouveaux jeux.

Finalement, ce qui est dommage est que je suis maintenant sous xp au lieu d'utiliser os x car ma copine veut que je sois disponible sur skype 2.0 (webcam) et msn 7.5 (idem). Lorsque je redémarre sous Os X, je me rends chaque fois compte que os x est bien mieux et beaucoup plus "userfriendly".
:up:

strummert a dit:
Finalement, ce qui est dommage est que je suis maintenant sous xp au lieu d'utiliser os x car ma copine veut que je sois disponible sur skype 2.0 (webcam) et msn 7.5 (idem).
Change de copine … ou au moins ne fais pas tout ce qu'elle exige de toi :D

strummert a dit:
Je voulais vous faire parts de mes constats de XP sur Imac:
Xp se comporte comme sous n'importe quel autre ordi. J'ai déjà eu droit au blue screen :) Après l'installation de ma webcam, je peux désormais faire du camchat. Dommage que apple n'a pas fait de driver pour l isight.
Le Imac n'a pas de problèmes avec les nouveaux jeux.

Finalement, ce qui est dommage est que je suis maintenant sous xp au lieu d'utiliser os x car ma copine veut que je sois disponible sur skype 2.0 (webcam) et msn 7.5 (idem). Lorsque je redémarre sous Os X, je me rends chaque fois compte que os x est bien mieux et beaucoup plus "userfriendly".

Skype 2 arrive sur Mac dans les semaines qui arrivent. Et je vois pas l'intérêt d'utiliser Skype 2 ET MSN... :confused:

Le jour ou Skype 2 arrive sur Mac, je n'utilise plus que lui pour absolument tout : texte, audio, vidéo. Tout le reste passe à la benne.

strummert a dit:

pour la video sur msn il ya toujours mercury .... me trompe-je??