De la vie des macgéens

Je ne sais pas de quoi vous parliez. Je n’ai rien compris à ces histoires de dates. Sûrement un truc d’initié qui ne me concerne pas.

Bon, sinon, je viens de lire le compte rendu de MacG sur l’interview de Zuckerberg chez Rogan. Bon, c’est complètement lunaire sur certains points, mais pas tous. Mais c’est vrai que je me demande pourquoi Apple n’a pas fait de lunettes comme Meta. Des trucs qui ressembleraient à l’Apple Watch mais avec les informations devant les yeux. En fait, c’est peut-être ça, on a déjà l’Apple Watch.

Bon, je me tâte toujours pour m’offrir un casque Quest. Et ma plus grande crainte, c’est justement que c’est un appareil créé par Meta, la boîte qui devient plus catastrophique dans sa gestion qu’avant la prise de pouvoir de Trump. La décision de les financer est difficile. Mais j’en crève d’envie. Vivement qu’Apple lance autre chose qui me ferait rêver.

Sinon, dans 2 h, je prends l’avion pour la France. Je quitte le Texas pour reprendre le travail. Ça va faire du bien. J’ai déjà les diverses couches de manteau pour affronter le froid français. Là, je suis en chemise et j’ai déjà chaud.

En fait, par rapport au sondage sur l’application Journal, je sais maintenant pourquoi je n’en ai pas besoin. Je peux m’épancher sur MacG. C’est bien suffisant.

À demain à l’heure française cette fois-ci.

Pour le patron de Meta, c’est quand même assez symptomatique ces mecs qui sont obligés de faire le buzz pour vendre leur merde.

Si le produit est bon il se suffit à lui même.

Pour le patron de Meta, c’est quand même assez symptomatique ces mecs qui sont obligés de faire le buzz pour vendre leur merde.
C’est très américain de dénigrer la concurrence. Ensuite, chercher à faire le buzz, c’est un peu le quotidien de Facebook. Et de toute façon, passer chez Rogan, c’est vraiment chercher la polémique et pour dire de la merde en général. C’est ce que le public de ses émissions attend.

surtout qu'il n'ont cassé ni l'un ni l'autre.
Richomme a cassé le hook de son code zéro ce qui aurait été handicapant si la fin de course avait été avec du vent faible à 80° de la route, là Charlie aurait eu chaud. Mébon, ça c'est terminé au louvoyage avec J1.

Capture d’écran 2025-01-15 à 10.07.41.webp