maxou56 Membre expert Club iGen 14 Avril 2020 4 388 918 Lorient 19 Septembre 2020 #21 Edit: je me suis trompé de sujet :shy:, post à effacer.
IRONHIDE49 Membre expert 23 Février 2020 2 231 328 Nantes 19 Septembre 2020 #22 Un Mac book pro 13pouces, ça consomme facilement 40W à pleine charge, donc bon. Après c'est économique, c'est sur.
Un Mac book pro 13pouces, ça consomme facilement 40W à pleine charge, donc bon. Après c'est économique, c'est sur.
D domnuldid Membre enregistré 15 Décembre 2007 4 0 14 Mars 2022 #23 gleclerc78 a dit: Je vais poser ma questions différemment. P-e que je ne serai plus dans le bon Topic. Que faite vous pour accédez à TOUT les fichiers de votre réseau de la maison quand vous n'êtes pas chez vous à partir d votre iPhone et/ou Mac ? (Pas le droit d'utiliser DropBox, iCloud, etc.. & TeamViewer) Gros Merci, les aidants. Cliquez pour agrandir... ZeroTier One...
gleclerc78 a dit: Je vais poser ma questions différemment. P-e que je ne serai plus dans le bon Topic. Que faite vous pour accédez à TOUT les fichiers de votre réseau de la maison quand vous n'êtes pas chez vous à partir d votre iPhone et/ou Mac ? (Pas le droit d'utiliser DropBox, iCloud, etc.. & TeamViewer) Gros Merci, les aidants. Cliquez pour agrandir... ZeroTier One...