Contacts de Htc à Iphone

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
52
Bonjour

Je possédais un HTC Touch flo. J'ai craqué et je me suis acheté un Iphone V1 tout beau.

J'y installe ma carte sim aucun problèmes. Il m'a même récupéré les contacts de la carte sim. Par contre y'a t-il moyen de récupérer les autres contacts et su oui comment ....???

Autre question : j'ai toujours un petit "E" à côté des barres du réseau. Cela veut il dire que je suis constemment connecté au réseau Edge ??? Si c'est ça c'est la ruine :eek:

Merci et à bientôt.

Grég

Si tu as synchronisé tes contacts sur ton ordi avec avec le htc, il suffit de refaire une synchro avec itunes et l'iphone.

Pour le réseau ben j'espère que tu as un abonnement avec data, sinon désactive tout ce qui est notification, relève de courrier automatique dans mail etc. :p

Comment fait on pour désactiver tout ce qui est notification ????

Merci.

Lorsque je me connecte avec le Wifi chez moi, j'utilise ma connexion internet n'est ce pas ?? Donc pas de surcout ???

Merci.

Oui en wifi pas de curcoût. ;)

Pour les notifications c'est dans les préférences du système, pareil pour les comptes de messagerie.

tu dis avoir acheté un iPhone V1. Si c'est vraiment le cas, alors point de 3G pour toi

Ok merci. Désolé mais je suis un novice en Iphone :siffle:

Comment fait on exactement pour désactiver ce petit " E " en haut à gauche prêt des barres du réseau ???

Merci.

Il est jealbreaké. Je l'ai acheté d'occas. Et j'ai mon abonnement que j'avais avec mon Htc.

J'ai essayé d'installer BossPref mais il plante !!!

Merci.

J'ai un forfait " offre click "

Voilà. Je pense pas avoir de data ...

---------- Nouveau message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

Désolé je n'y arrive pas.

Je connecte mon HTC à mon PC. Ok. J'ai vu que dans Itunes, on pouvait choisir de synchroniser des carnets d'adresses (outlook, windows ect...). Mais comment faire pour récupérer les contacts du HTC ???

Merci.

:(

Le fait d'avoir ce "E" en permanence ne veut pas dire que je consomme tout le temps. Je consomme quand j'ouvre Safari, Itunes, Meteo ect ....

Merci.

Je vais appeler orange pour qu'il me coupe l'accès Edge.