Contacts Fantôme

kirian

Membre confirmé
31 Janvier 2008
76
0
Bonjour à tous,

Depuis ma dernière restauration j'ai des contacts fantômes qui apparaissent lorsque je fais une recherche Spotlight.
Les contacts sont en double comme si Spotlight recherche dans les contacts et dans le téléphone.
Dans les paramètres Spotlight, j'ai fermé la recherche dans téléphone mais rien à faire les contacts sont toujours en double. Lorsque je ferme la recherche de contact, plus rien évidemment !

J'ai mis une copie pour que vous puissiez comprendre.

Merci pour votre aide.
36a40e0df6faed30fe2d97565f9f48ff.jpg



Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Sur iCloud mais dernièrement j'ai fait une sauvegarde sur mon ordinateur (iMac/iTunes) ainsi qu'une restauration.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Si vous essayer d'envoyer un message en tapant " amado" dans le contact , cela donne quoi?
 
Ça me donne le bon contact et une seule fois (pas de doublons)


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Non aucun doublon tout est normal.
C'est bien ce qui est incroyable !


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour comment bloquer les inconnu sur iPhone 6 svp


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Piste : sur le mien, j'ai plusieurs sources pour les contacts.
J'ai d'une part ceux qui viennent d'icloud, et ceux synchronisés sur un serveur kerio.
L'iphone les associe automatiquement quand on a le même nom dans les deux sources.
Jean Dupont, avec son numéro perso sur icloud, et Jean Dupont avec son numéro pro sur kerio, se retrouvent un unique contact sur l'iphone, avec 2 numéros.
Et je peux désactiver l'affichage de tel ou tel renseignement affairant en allant voir dans la partie Groupes, en haut à gauche de l'app contacts.
Tu as quoi dans cette partie ?
 
Bonjour Santa Claus,

J'ai vérifié cette information en premier et je n'ai qu'un groupe.
J'en ai eu marre, j'ai acheté un nouvel iPhone et je n'ai plus ce problème.

Merci.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour Santa Claus,

J'ai vérifié cette information en premier et je n'ai qu'un groupe.
J'en ai eu marre, j'ai acheté un nouvel iPhone et je n'ai plus ce problème.

Merci.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
Aaaaah bah pourquoi pas, effectivement c'est une solution...
J'ai une poubelle spéciale pour jeter les iphones qui ont ce genre de problèmes, il ne faut surtout pas les jeter ailleurs. Et j'offre les frais de port...
 
Bon... Pour le fun, j'aurais dit, synchro de tout avec icloud, récupération des données sur un ordi par tous moyens possibles, puis restauration sans récupération de sauvegarde et re-synchronisaion des données via le cloud, éventuellement transfert des fichiers précédemment sauvegardés sur l'ordi via itunes, et voir.
Mais est-ce que ça a encore de l'importance maintenant ?