CONTACTS PERDUS QQ PART DS IPHONE

nivo

Membre enregistré
3 Février 2012
1
0
41
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau client Free et avant de recevoir ma puce et desimlocker mon iphone 3gs, je souhaitais sauvegarder mes contacts sur mon mac.

j'ai sauvegarde ca sur itunes mais j'ai du faire un truc qui ne va pas, je me suis retrouve avec de tres tres tres vieux contacts dans le repertoire de mon iphone en plus de mes actuels contacts.

Je telecharge une app qui se nomme SupprimerQ afin de virer plusieurs contacts d'un coup (environ 300), ca se passe bien. Je souhaite tenter une nouvelle sync avec ma liste propre de contacts et mon mac et la, gros n'importe quoi. Une liste de contacts qui sort de nulle part sur mon iphone...

Je retourne ds SupprimerQ et je vois ma liste de contacts que JE VEUX DANS MON REPERTOIRE. Malheureusement, il est impossible de tout copier d'un coup.

Je copie/colle un num venant de cette appli pour le coller dans les numeros favoris, tout marche, je peux telephoner...

le probleme c'est que cette appli NE SERT QU'A SUPPRIMER DES CONTACTS, je ne peux pas passer par elle pour telephoner.

Ce que j'en conclu et demande : je pense que les contacts sont quelque part dans l'Iphone.

Comment les récupérer dans mon VRAI répertoire téléphonique ?

En vous remerciant.

;)