contacts téléphoniques de iphone vers mac

krikri

Membre confirmé
7 Juillet 2010
28
0
Bonsoir,
J 'ai voulu mettre a jour mon iphone3G avec la version 4.0. J'ai un imac avec mac OS X 10.6.4. Avant que la mise à jour ne se fasse, itunes a fait une sauvegarde (qui a duré 3 h!) puis la mise à jour s'est déroulée en quelques minutes. Sauf que j'ai perdu toute ma bibliothèque, mes photos, mes applications, mes contacts téléphoniques, mes notes dans iCal etc...
J'ai donc fait une restauration à partir de la dernière sauvegarde. Seules mes applications sont revenues sur l'iPhone, rien d'autre!! Pour la bibliothèque itunes, je la referais mais ce qui m'importe le plus est de récupérer mes contacts téléphoniques. J'ai fait la manip d'importer à partir de la carte SIM mais cela a remis les contacts que j'avais initialement sur mon ancien téléphone et que j'avais mis sur l'iphone au moment de l'achat. Cela ne m'a pas remis tous les nouveaux numéros de téléphone que j'ai rentrés depuis 1an!

Question 1 :pourquoi n'ont ils pas été sauvés pendant la sauvegarde??
Question 2 / afin d'éviter une prochaine perte de nouveaux contacts, comment les sauver sur mon imac? j'ai essayé via itunes en cochant la synchronisation des contacts mais je ne vois rien apparaitre dans itunes (aucun nom ni n° de tél.)

Merci pour votre aide

Krikri