Bonjour, dès l'achat de mon macbook pro j'ai eu un soucis avec dailymotion.com, des ralentissements dus au module flash d'Adobe.
Je l'ai donc désinstallé et regarde les vidéos sous le lecteur html5 (d'ailleurs j'ai changé mon modèle contre le nouveau sorti il y a deux jours et le même problème survenait avec ce module flash preuve que c'était pas mon mac en particulier...).
Au début ça allait bien puis ça a commencé à couper au milieu de la vidéo, m'obligeant à rafraîchir ma page.
Maintenant ça "empire" car au milieu de toutes vidéos Dailymotion (et uniquement sur Dailymotion, que ce soit en plein écran ou non) ça coupe et le message "contenu web safari a quitté de manière imprévue".
On va pas dire que c'est quelque chose de chiant parce que je peux tout de même voir mes vidéos, mais c'est un modèle neuf que j'ai échangé il y a deux jours et qui rencontre le même genre de problème que sur mon "ancien" mac (que j'ai acheté une semaine avec la mise à jour des macbook pro et que j'ai échangé grâce à la période de rétractation).
De plus c'est quand même un produit à 2000 et c'est inacceptable d'avoir des problèmes de ce genre à ce prix.
Bref, on va dire que ça m'énerve tout de même, ça fait deux fois sur deux appareils, c'est lourd, très lourd.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Je l'ai donc désinstallé et regarde les vidéos sous le lecteur html5 (d'ailleurs j'ai changé mon modèle contre le nouveau sorti il y a deux jours et le même problème survenait avec ce module flash preuve que c'était pas mon mac en particulier...).
Au début ça allait bien puis ça a commencé à couper au milieu de la vidéo, m'obligeant à rafraîchir ma page.
Maintenant ça "empire" car au milieu de toutes vidéos Dailymotion (et uniquement sur Dailymotion, que ce soit en plein écran ou non) ça coupe et le message "contenu web safari a quitté de manière imprévue".
On va pas dire que c'est quelque chose de chiant parce que je peux tout de même voir mes vidéos, mais c'est un modèle neuf que j'ai échangé il y a deux jours et qui rencontre le même genre de problème que sur mon "ancien" mac (que j'ai acheté une semaine avec la mise à jour des macbook pro et que j'ai échangé grâce à la période de rétractation).
De plus c'est quand même un produit à 2000 et c'est inacceptable d'avoir des problèmes de ce genre à ce prix.
Bref, on va dire que ça m'énerve tout de même, ça fait deux fois sur deux appareils, c'est lourd, très lourd.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.