Continuer à jouer à LoL via Mac (temporaire)

TheFou

Membre actif
20 Décembre 2007
305
3
Bruxelles
Si ce n'est pas approprié comme solution pour une raison ou une autre (à part de mauvais goût :p) bah supprimez, ceux qui veulent vraiment persévérer dans la voie LoL/mac finiront bien par aboutir sur le forum off de leur propre chef - j'espère pour eux XD

En provenance du forum officiel : [Source] http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1207942 [/Source]

If you replace /Applications/League of Legends.app/Contents/Resources/transgaming/c_drive/rads/projects/lol_launcher/releases/0.0.0.33/deploy/LoLLauncher.exe with LoLLauncher.exe from a windows install, it lets you launch the game and play normally! Doubt it will keep working past the patch, though.

Here's mine:

http://zzj.itf-inc.com/downloads/LoLLauncher.exe

Use at own risk, blah blah blah. Taken from my desktop windows install, which, interestingly, had 0.0.0.30 as the version rather than .33


Simpler instructions:

1. Find your League of Legends application.
2. Right click it (or ctrl+click), choose show package contents.
3. Go to Contents/Resources/transgaming/c_drive/rads/projects/lol_launcher/releases/0.0.0.33/deploy in the finder window that pops up
4. In the folder, Rename or delete LoLLauncher.exe.
5. Download LoLLauncher.exe from the link above, and place it in this folder
6. Run League of Legends application
7. Own noobs.
_______

Je viens de tester, ça fonctionne :d
 
Et sinon, je ne pense pas que LOL soit un bon jeu... déjà que ce n'était pas un bon film..

lol.jpg
 
Ah merci pour l'info.
J'avais lu que la béta mac était un échec et qu'ils comptaient la stopper.
Mais pourtant ça fonctionne toujours chez moi sans avoir effectué aucun changements... :mouais:
 
Ah, t'as même pas du effectuer la modification ci-dessus ?

Quand j'ai lancé le launcher (…) l'autre jour j'ai eu droit au message comme quoi la bêta était finie et paf, ragequit de l'app.

Peut-être qu'en voyant que des gens arrivaient à se connecter en bidouillant un brin ils ont désactivé le message mais ça revient à brasser du vent de leur côté alors xd

On verra lors de l'update majeure Dominion si le "client" mac pose problème ^^
 
Hey merci beaucoup pour ton tutoriel, j'ai réussi a télécharger la bêta. Mais comme notre cher camarade au moment du lancement Ragequit de l'app, announcement or close. Les deux choix ferment l'application.

Puis en appliquant ta méthode de remplacer le EXE mac par le EXE windows hein... Ca fonctionne tout du moins ça télécharge les infos sur les serveurs etc...

Je vous tiens au courant ;)

PS : Noobie sur mac, je l'ai eu ce matin =D
on va voir si mon chipset graphique supporte LoL ;)
 
Parallels + Windows + LoL Fonctionne 15x mieux que la version Cider, sans compter qu'on se fait 15 fois moins c....r pour les MaJ.
 
Rien remarqué au niveau des couleurs, peut-être qu'ils ont ajusté le tir de leur côté :d

Plus jamais j'installe un truc genre // ou autre, une merde sans nom.

Quitte à jouer avec Windows faut le faire en natif/boot.

Sans parler du fait que la version Cider ne m'a jamais posé de problème particulier à la version bêta mac, on joue à 60 fps constant, je vois pas ce qu'il faut de plus $$ et pour les majs, bah, launcher comme sur Windows :d

Après on a tous des expériences personnelles avec l'un ou l'autre programme, j'aurais aimé que ça se passe pour moi comme ça c'est passé avec // pour toi, çàd bien :x
 
Rien remarqué au niveau des couleurs, peut-être qu'ils ont ajusté le tir de leur côté :d

Plus jamais j'installe un truc genre // ou autre, une merde sans nom.

Quitte à jouer avec Windows faut le faire en natif/boot.

Sans parler du fait que la version Cider ne m'a jamais posé de problème particulier à la version bêta mac, on joue à 60 fps constant, je vois pas ce qu'il faut de plus $$ et pour les majs, bah, launcher comme sur Windows :d

Après on a tous des expériences personnelles avec l'un ou l'autre programme, j'aurais aimé que ça se passe pour moi comme ça c'est passé avec // pour toi, çàd bien :x

Aucun soucis pour les MaJ avec la version Cider ? Tout se passe nickel ? Aucune bidouille à faire ?

Perso, ça n'a jamais fonctionné chez moi.
 
Je me rappelle qu'il avait fallu changer le serveur d'US à EU dans un fichier texte au tout début (v 0.000000x $$) - ainsi que la langue - et surtout parce que la bêta n'était censé se passer qu'aux US :p

Mais depuis - 1 an+ - pas eu de problèmes et on peut (pouvait) dorénavant changer de serveurs via le launcher.

Je suis sur l'arrière-train de lire que de telles différences puissent exister entre deux utilisateurs, on a un peu le vice-versa toi et moi entre // et LoL XD

Les mystères de l'informatique :eek:

En tout cas, tant que ça marche et que ça convienne à chacun, en attendant (ce qui n'arrivera jamais) une version native :(
 
Ah merci pour l'info.
J'avais lu que la béta mac était un échec et qu'ils comptaient la stopper.
Mais pourtant ça fonctionne toujours chez moi sans avoir effectué aucun changements... :mouais:

Petite rectification...
J'ai effectivement eu un message d'erreur le jour suivant, j'ai effectué la petite manipulation de l'OP et ça fonctionne nickel :).
Même depuis Dominion :p
 
Une nouvelle version du launcher faite par un Wrenchmen de Riot (si j'ai tout suivi, ce n'est pas un employé) qui l'a posé sur son site : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=412553

Le lien pointe sur le forum avec le post du Wrenchmen qui pointe alors sur son site.

Je n'ai pas testé, mais paraît que c'est mieux que ce qui avait avant $$

Tenez au courant les gens ici si vous essayez; compatible Dominion d'après ses dires.

Bon Amusement :d
 
Yop,

alors l'équipe (ancienne) de devs qui s'occupait du support Mac de LoL s'est reconvertie pour bosser à plein temps sur un portage Mac, ça fait déjà quelques temps; y a eu des petits soucis avec la v.10.8 de Mac Os , mais maintenant que c'est rétabli chez la plupart du monde rendez-vous est pris ici-même pour un client Mac aux petits oignons :

http://www.boompje.net

Rapide, fiable, consomme peu, foncez ;)