Continuité - Handoff

thierrysmets

Membre enregistré
Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe, apparemment, dans le fonctionnement de continuité et handoff sous Yosemite et IOS 8.

Si j'ouvre un site dans Safari avec mon iPhone, j'ai une petite icône qui vient se loger à gauche dans le dock. Tout cela est normal ... sauf qu'il s'agit de l'icône de Chrome. Première bizarrerie.

Si je clique sur l'icône en question, il ne se passe rien, elle disparaît et réapparait dans le dock. Deuxième bizarrerie.

Soit. Je vais directement dans Safari. Je clique sur l'icône en haut à droite pour faire apparaître les sites ouverts sur mes autres appareils (iPhone et iPad). Cela apparaît correctement ... mais ce n'est pas actualisé. Si je vais sur un autre site à partir de mon iPhone, c'est toujours le site précédent qui apparaît sur mon Mac. Il faut sortir de Safari plusieurs fois sur le Mac pour pouvoir faire apparaître le dernier site visité sur l'iPhone ... et encore. Si je navigue sur l'iPhone, une fois encore, il faut sortir de Safari sur le Mac et recommencer encore et encore. Bref, ma question est la suivante : comment faire pour réactualiser sur le Mac les dernières données de l'iPhone ou de l'iPad ? En d'autres termes, comment pouvoir passer de l'un à l'autre en temps réel, un peu comme si l'on suivait en direct l'évolution de ce qui se passe sur l'iPhone ou sur l'iPad. Cela vaut non seulement pour la navigation sur Safari mais aussi pour les documents ouverts ? Si j'ouvre le calendrier, par exemple, j'aimerais voir ce que j'ajoute comme événement sur mon iPhone sur le Mac en temps réel, directement ...

Pour certaines applications, par ailleurs, cela ne semble pas fonctionner. Exemple : si j'utilise Page sur l'iPhone, impossible de voir le document ouvert sur le Mac. Dois-je en conclure que continuité ne fonctionne pas encore avec la suite bureautique de Apple ?