Contrôle de graphes en ObjC sous XCode

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un contrôle permettant de faire des graphes en tous genres simple à utiliser dans le style de ZedGraph (contrôle C#)?

Mon but étant de tracer des courbes sous Mac OS.

Bien à vous.

Fred.

Bonjour

Si c'est pour faire des sorties graphiques dans un programme fabriqué soi-même, je pense qu'il est plus simple de tout développer depuis zéro.

Le code pour tracer un graphe doit prendre moins d'une cinquantaine de lignes, on cela permet vraiment d'obtenir tout ce que l'on veut, exactement comme on le souhaite.

@Alycastre:
Oui, j'ai essayé, c'est un truc de ce genre que je cherche, mais non, ça ne correspond pas à ce que j'ai à faire car il y a des calculs scientifiques à faire avant de trcer.

@Pa5cal:
C'est bien joli à dire, encore faut-il le faire... :siffle:

J'ai bien le contrôle ZedGraph en C# qui fait tout ce dont j'ai besoin, mais transformer ça ne ObjC... Pas de temps à perdre là dessus. Je dois rester sur l'aspect scientifique du projet.

Cordialement.

Fred.

@Alycastre:
Oui, j'ai essayé, c'est un truc de ce genre que je cherche, mais non, ça ne correspond pas à ce que j'ai à faire car il y a des calculs scientifiques à faire avant de trcer.

@Pa5cal:
C'est bien joli à dire, encore faut-il le faire... :siffle:

J'ai bien le contrôle ZedGraph en C# qui fait tout ce dont j'ai besoin, mais transformer ça ne ObjC... Pas de temps à perdre là dessus. Je dois rester sur l'aspect scientifique du projet.

Cordialement.

Fred.

pour du simple plot il y a Narrative