controle parental iPod touch

slybzh

Membre confirmé
10 Juin 2010
66
6
Bonjour,

je viens d'acheter un iPod touch d'occasion pour ma fille de 8 ans, pour l'utiliser comme lecteur mp3.
C'est bien un 6ème génération avec temps d'écran disponible. Je lui ai créé son compte Apple (moins de 13 ans), j'ai configuré les limites d'applications, restrictions de contenu et horaires, mais il me reste 2 difficultés que j'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de recherche, et je m'en remets à vous!

Les difficultés sont les suivantes :

  • le code d'accès à l'ipod touch est le même que pour mon iPhone, et je n'arrive pas à le changer pour en avoir 2 différents
  • les SMS que je reçois sont visibles sur l'application messages de l'ipod touch, et je n'arrive pas à arrêter ça.

Auriez vous des solutions?

Un grand merci!
 
oui ça me semble bizarre, ma grande a son iPhone avec un compte moins de 13 ans et contrôle parental temps d'écran et tout marche bien.
 
J'ai aussi acheté un Touch 7 pour ma fille (comme ça pas de GSM), et pas de soucis. Par contre Temps d'écran est une horreur à configurer par rapport au contrôle parental des anciens OS.
 
merci de vos réponses, je pense que j'ai compris.
Au tout début, j'avais configuré l'ipod touch avec mon compte apple, puis j'ai modifié pour le sien.
Et j'ai l'impression que les textos qui sont affichés datent du moment où c'était mon compte qui était utilisé sur l'ipod.
J'attends le prochain texto, on verra si c'est bien ça!

Je confirme, quelque galère de configurer temps d'écran!!
 
ah ? moi je le trouve plutôt bien fait.
il a des manques c'est sur.
le truc qui m'énerve le plus c'est que tu ne peux pas dire, j'autorise 2h de téléphone par jour sur la globalité de la journée (ou sur une plage horaire définie)
mais sinon ça va.
 
merci de vos réponses, je pense que j'ai compris.
Au tout début, j'avais configuré l'ipod touch avec mon compte apple, puis j'ai modifié pour le sien.
Du coup, tu as du machinalement autorisé l'appareil à être lié à ton compte, du coup, tout se synchronise avec iCloud. Si jamais cela recommence, il faudrait peut être le réinitialiser complètement et ne rentrer que son compte a elle.