CONTRÔLE PARENTAL

SILVERIO

Membre confirmé
22 Avril 2008
73
1
46
Bonjour

j'ai parametre le controle parental sur un imac os 10.5.8 et le probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter une application supplementaire dans la liste des autorisations, il ne la trouve pas.
:(

comment puis je faire pour que dans la session enfants cette application telechargee sur le net soit integre dans controle parental ?

merci pour vos reponses
 
comment puis je faire pour que dans la session enfants cette application telechargee sur le net soit integre dans controle parental ?

L'application en question est bien dans le dossier "applications" ?
SInon, tu as un camp de recherche pour la trouver.
Enfin, le "glisser-déposer fonctionne aussi...

;)

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202009-12-17%20%C3%A0%2014.18.33.png
 
il faut glisser ton application dans la liste pour qu'elle apparaisse
 
Bonjour,

Alors j'ai essaye de copier mon application dans controle parental est chose bizzard elle se copie mais le nom de l'application est change .

pour info c'est un jeu qui s'appelle dofus, des qu'on le colle dans le controle parental il change de nom et s'appelle uplauncher et je ne le vois plus quand j'ouvre la session enfant

est ce normal ?
comment peut on resoudre ce probleme ?

merci pour vos reponses
 
RE

Bon en fait j'ai trouve, j'ai copier et coller l'application sur le bureau du compte enfant et j'ai redemarre ce qui fait qu'il y a seulement cette appli sur le bureau

merci encore pour les solutions proposees

bonnes fetes :rateau:
 
Bonjour tout le monde. J'ai cherché une solution a ma question mais impossible de trouver... En fait chez mes parents mes deux petits frères se partagent un macbook. Le problème c'est que le plus petit a 10 ans et que jusqu'à présent il utilisait sa session sans aucune limitation. Mais ça va changer, parceque le net c'est quand même un bon gros nid a taré et autres sites en tout genre.

Bref, il faut que j'active le contrôle parental. C'est donc fait mais le soucis c'est que dans la version 10.4.11 le contrôle est plus que réduit et pour safari il demande a entrer tous les sites visitables 1 par 1. Et surtout un site c'est une page et pas une site en entier.... Donc imaginez si jdois entrer toutes les pages qu'il peut visiter :mouais:.
Je pourrais installer SL, mais j'ai essayé et il a refusé de l'installer car la puissance était trop faible apparemment. Je n'ai pas non plus de disque de Léopard.

Voilà en gros mon problème.

Merci de votre aide !
 
De mémoire, si tu entres http://lequipe.fr, il a accès aux pages à l'intérieur de lequipe.fr (disons que j'en suis 100% sûr pour Leopard, et presque certain pour Tiger).
Ce qui devrait résoudre ton problème.