Contrôle vocal... Mouerf.

hallucinogen_1024

Membre actif
22 Avril 2009
260
5
Cergy-Pontoise
Je viens de tester en profondeur le contrôle vocal.

Pour appeler des contacts pas de soucis!!!

Mais alors pour ce qui est de contrôler la parti iPod...

EX: "écouter coldplay" > lecture de l'album FADE de Staind...

" jouer coldplay" > Appel de Valentine ******, ma copine

" Ecouter best of pop rock" > Lecture d'un titre de KoxBox (trance)

" Ecouter la liste de lecture best of pop rock > ca marche!

"Ecouter david gilmour" > lecture de l'album More(Pink Floyd^^)

Bon je m'arrete là.... Pour la partie liste de lecture ca marche plutot bien, si l'on respecte la procédure!

Pour écouter un artiste je n'ai pas trouvé... Ni comment écouter un morceau précis, ou un genre...
 
Plus je lis ce genre de chose et plus je regrette d'avoir acheté un iphone :(:(
Appareil photo décevant, boussole qui perd le nord et contrôle vocale défaillant!!Bref un vrai pétard mouillé ce 3gs....
 
Plus je lis ce genre de chose et plus je regrette d'avoir acheté un iphone :(:(
Appareil photo décevant, boussole qui perd le nord et contrôle vocale défaillant!!Bref un vrai pétard mouillé ce 3gs....

Il aurait mieux fallu être dans mon état d'esprit : acheter le 3Gs pour ses 32Go et la vidéo(même si elle ne casse pas des briques)et ne rien attendre de plus !

(Pour ce qui est de la boussole je la trouve très précise, en toutes circonstances)
 
Je suis pas la pour casser du apple.;) moi même je possède un macbook pro , un iphone et un ipod nano, mais je peux pas m'empêcher d'être facher envers apple quand je vois le peux d'évolution marquante qu'a vécu l'iphone durant ces 2 ans.Même mon vieux sonyericsson k750i fait de meilleur photo et est plus complet niveaux options.:rolleyes:
On ne peut toujours pas inscrire un nouveau numéro sur sa carte sim :hein::hein:, un comble pour un soit disant téléphone orienté pro...
 
Je suis pas la pour casser du apple.;)
On ne peut toujours pas inscrire un nouveau numéro sur sa carte sim :hein::hein:, un comble pour un soit disant téléphone orienté pro...

Ha mais au contraire, je t'en prie !!!! Mon message disais plutôt qu'il fallait vraiment s'y attendre! Le soir de la présentation j'ai su que c'était une simple évolution du 3Gs!

Je suis étonné que tu sois déçu, c'était clairement un 3G bis! Enfin même s'il n'est qu'une évolution d 3G, il reste un téléphone absolument remarquable, je ne me vois pas partir à la concurrence avant longtemps(quoi que, avec android...)! Mais je comprends que c'est frustrant au début! Je suis passé d'un super samsung à un 3G sans mms ni vidéo, sic!




EDIT: nickel la reconnaissance vocale pour les artistes!!!!

Voici la procédure:

Écouter Artiste "nom de l'artiste"

Et non

Ecouter "nom de l'artiste"

CA serait cool si apple pouvait préciser tout ça... leur manie de ne pas faire de notice ça devient lourd...