Conversion audio pour iTunes

crazy_c0vv

Membre actif
25 Janvier 2005
675
16
39
Montréal
Hello

J'utilisais Switch pour convertir des fichiers audio (Flac généralement) vers du MP3 pour ensuite les lire dans iTunes. Très pratique jusqu'à ce que je décide d'exporter en format Apple Loseless pour ne plus perdre en qualité... Car Switch est payant pour ce genre d'export, et assez cher en plus (30$).

Donc je cherche un soft qui me permettrait de faire ça, et qui carrément mettrait la musique (avec tous les Tags) dans iTunes sitôt la conversion terminée, ce que ne fait pas Switch.

J'ai trouvé ça sur l'App Store : http://itunes.apple.com/ca/app/music-converter-pro/id468990782?mt=12
5$, ça vaut la peine ? Il a l'air bien sympa ce petit logiciel, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Sinon, comme j'ai itunes MAtch, il y a un autre moyen ? Par exemple je continue à exporter en MP3 de qualité moyenne et ensuite grâce à Apple je télécharge mes morceaux en qualité supérieure ?

Merci d'avance de vos retours et expérience. Comment faites-vous au quotidien ?
 
Hello et merci pour ta réponse

J'ai testé ce logiciel, mais on ne peut convertir qu'un morceau à la fois, ce qui est assez contraignant quand on en a beaucoup...

Sinon, trop cher 5$ pour la version pro ?