Hello tout le monde !
J'ai un soucis lors de la génération d'un fichier flv depuis flashmx2004 pro.
En fait, je dispose en amont d'une video (avec son) au format .avi
Je l'importe dans flash, jusque là, pas de problème. Mais lors de l'export de cette video depuis la bibliothèque de Flash, et bien d'une part le son (d'une qualité plus que médiocre - aucune option à ce sujet !) se desynchronise progressivement, et, pire, la fin du film a disparu...
A l'origine, le fichier fait 3.4Go et au final, j'arrive à 44Mo.
Existe-t-il d'autre convertisseur avi->flv avec des options plus étendues ? Je sais que Flash 8 fait ca les doigts dans le nez, mais je ne veux pas l'acheter pour l'instant (j'attends la mise à jour Adobe complète de Creative Studio !)
Merci pour votre aide précieuse et éclairée...
Len
J'ai un soucis lors de la génération d'un fichier flv depuis flashmx2004 pro.
En fait, je dispose en amont d'une video (avec son) au format .avi
Je l'importe dans flash, jusque là, pas de problème. Mais lors de l'export de cette video depuis la bibliothèque de Flash, et bien d'une part le son (d'une qualité plus que médiocre - aucune option à ce sujet !) se desynchronise progressivement, et, pire, la fin du film a disparu...
A l'origine, le fichier fait 3.4Go et au final, j'arrive à 44Mo.
Existe-t-il d'autre convertisseur avi->flv avec des options plus étendues ? Je sais que Flash 8 fait ca les doigts dans le nez, mais je ne veux pas l'acheter pour l'instant (j'attends la mise à jour Adobe complète de Creative Studio !)
Merci pour votre aide précieuse et éclairée...
Len