conversion de fichiers

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
bonjour

j ai télécharger des films mais au lieu d avoir le rectangle avi avec le titre en dessous je souhaiterais avoir l image du dit film est ce possible j ai essayer avec total video converter lite cela ne donne rien

MERÇI de venir a mon secours
 
Salut

Dans le menu Finder/Présentation/Afficher options de présentation -> cocher "Utiliser un aperçu comme icône"
 
Sinon pirater c'est mal.
 
avoir le rectangle avi avec le titre en dessous je souhaiterais avoir l image du dit film
Je ne sais plus depuis quelle version de macOS, mais ce n'est plus possible d'avoir l'aperçu d'une image avec certaines extensions vidéos et en particulier .avi. ;)
 
Je ne sais plus depuis quelle version de macOS, mais ce n'est plus possible d'avoir l'aperçu d'une image avec certaines extensions vidéos et en particulier .avi. ;)
Bonjour,
Vous voulez dire lorsqu'on demande d'afficher un aperçu au lieu de l'icône? Car on peut toujours mettre une icône personnalisée. Si je colle une icône personnalisée (créée à partir d'une copie écran d'une image du film), sur un .avi, celle-ci est affichée. Et comme la présentation des icônes peut se faire jusqu'à 512x512, c'est assez joli et pratique.