Conversion divx dvd

Lify

Membre confirmé
8 Juin 2006
35
0
34
Bonjour tout le monde

Je vais parler peut etre d'un sujet semsible et si c'est le cas que l'on ferme ou supprime le post !!

Alors voila depuis que je me trouve sous mac j'ai trouve beaucoup de logiciel de conversion dvl sur divx et je trouve cela bien bien :)

Le probleme c'est que je cherche a encoder mes divx en dvd pour pouvoir les visionner sur ma plateforme de salon...

Je voudrais donc savoir si vous connaitriez un logiciel de conversion divx --> dvd

merci

Juju

Lify a dit:
Bonjour tout le monde

Je vais parler peut etre d'un sujet semsible et si c'est le cas que l'on ferme ou supprime le post !!

Alors voila depuis que je me trouve sous mac j'ai trouve beaucoup de logiciel de conversion dvl sur divx et je trouve cela bien bien :)

Le probleme c'est que je cherche a encoder mes divx en dvd pour pouvoir les visionner sur ma plateforme de salon...

Je voudrais donc savoir si vous connaitriez un logiciel de conversion divx --> dvd

merci

Juju

MovieGate !! donateware en version 2.0.3 et shareware en version 2.5.
houdini :zen:

Merci pour ses logiciel je vais regarder si ceci marche impect :)

Une dernier question se sont quoi ?
shareware , freeware ,partagiciel

Car je cherche un freeware sa sera peut etre dure mais on vera bien :)

merci

oups je suis nul j'avais crus que c'etait le nom des log

Juju

Lify a dit:
Merci pour ses logiciel je vais regarder si ceci marche impect :)

Une dernier question se sont quoi ?
shareware , freeware ,partagiciel

Car je cherche un freeware sa sera peut etre dure mais on vera bien :)

merci

Juju

Bonjour,

Ce logiciel nommé Burn fait gratuitement exactement ce que tu veux ;)

jem25 a dit:
petite question la dessus peut-on le faire sans gravure? parce q'après moi je cherche à faire des dvd avec dvdstudio

C'est à dire ?

Tu veux récupérer un dossier "VIDEO_TS et AUDIO_TS" ?
Ou bien bien un fichier mpg2 ?

ce que je veux c'est faire un menu sous dvdstudio (ou autre) avec des liens (bouton 1 vers fichier1 ...) mais mes videos sont en format avi et un potte qui utilise pas mal final cut studio m'a dit que dvdstudio prenait seulement le format mpeg

jem25 a dit:
ce que je veux c'est faire un menu sous dvdstudio (ou autre) avec des liens (bouton 1 vers fichier1 ...) mais mes videos sont en format avi et un potte qui utilise pas mal final cut studio m'a dit que dvdstudio prenait seulement le format mpeg

OK, j'ai répondu ici

Bonjour et desole de relancer un peut le sujet :(

Voila j'avais fait l'aquisition de movie gate mais malheureusement je n'arive plus a m'en servir et il m'indique tout le temps une erreur je me suis donc tourner ver burn qui a l'aide de vraiment bien marcher :)

Mais voila lorsque je lance burn je vais dans video j'entre ma video puis grave le tout en dvd tout marche c'est lorsque je le mets sur un platine de salon ou alors je le remet dans le mac rien ne se passe le film ne se lance pas ?

Quelqu'un aurais un bon logiciel d'encodage divx en dvd compatible platforme de salon ?

Merci

Juju