Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec mon mac osx 10.3.9 ppc G3, je peux lire les fichiers wmv, mas pas les mp4. Comment faire? Mon quicktime est trop vieux pour realplayer!!!
Merci d'avance
ce n'est pas pour lire un lecteur mp4 mais des fichiers .mp4 que j'ai pris avec mon telephone et que mon ordi ne veut pas lire quand je les telecharge.
Mon quicktimene prend pas en charge ce format.
Est-ce que Quicktime se lance et affiche une image noire lorsque tu double-clique sur ton .MP4 ?
Dans ce cas regarde le codecs video et audio en appuyan sur pomme + i dans Quicktime.
Il est fréquent de voir le codec H264 avec du .mp4.
et si ca ouvre pas
dans VLC cliquer la fenetre " information"
(sur le morceau)
et dans cette fenetre les onglets avancés qui donnent des détails sur format réel
Essayer avec VLC semble la meilleure solution. Maintenant il est vrai que le ".mp4" s'accompagne souvent d'un codec vidéo en H264 qui suivant la qualité du "package" passait plus ou moins facilement sur mon ancien G5, rarement sur le G4 de mon iBook alors sur un G3...