Conversion MKV pour itunes

begoodmac

Membre confirmé
4 Janvier 2011
35
1
Bonjour,

Je cherche à convertir une video en extension .mkv pour la mettre dans itunes.
J'utilise handbrake, qui me crée bien un fichier m4v, mais toujours pas reconnu dans itunes ou quicktime.

J'imagine que ça a à voir avec le format d'origine et les codecs, mais en pratique comment faire pour réaliser la conversion ?

Merci à vous,
 
En faisant une recherche peut-être, plutôt qu'en posant une question déjà traitée des dizaines de fois ?
 
C'est ce que j'ai fait, recherche "mkv" => aucun résultat.

14000 message, tu dois etre un pro, bravo.
Il y en a qui débutent.

Désolé du dérangement.
 
Bonjour,

Je cherche à convertir une video en extension .mkv pour la mettre dans itunes.
J'utilise handbrake, qui me crée bien un fichier m4v, mais toujours pas reconnu dans itunes ou quicktime.

J'imagine que ça a à voir avec le format d'origine et les codecs, mais en pratique comment faire pour réaliser la conversion ?

Merci à vous,

salut

tu peux essayer Xilisoft Video Converter
super soft :up:

Xilisoft Video Converter is easy, fast, reliable, and loaded with features. It's capable of converting videos of all popular formats like AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, AVCHD, MKV, RM, MOV, XviD, 3GP, and audio MP3, WMA, WAV, RA, M4A, AAC, AC3, OGG. Now you can convert video, audio, and animated images to play on your PSP, PS3, iPod, iPhone, Apple TV, Xbox, Google phones, iPad and other digital multimedia devices. All made possible with Xilisoft Video Converter.

Convert HD and SD video formats
Convert between audio formats: MP3, WMA, WAV, AAC and so on
Convert video to iPod, iPhone, PSP, PS3, Xbox, mobile phone, MP4 players, Google phones, Apple iPad
Edit videos, clip/merge/split files, add watermarks/subtitles/soundtracks to videos

@+jf
 
Il faudrait plus de détails sur la conversion dans HandBrake (Preset utilisé).

houdini :zen:
 
C'est ce que j'ai fait, recherche "mkv" => aucun résultat.

14000 message, tu dois etre un pro, bravo.
Il y en a qui débutent.

Désolé du dérangement.

Marrant.
Quand je fais une recherche "conversion mkv", je trouve la réponse en 3 minutes.
Ah, mais suis-je bête, j'ai cherché sur deux mots au lieu d'un et dans la bonne section... :siffle:
 
Ca n'empêche pas l'humilité...
Tu as refait la recherche avec "conversion Mkv"?

Et tu as decouvert mpeg stremclip?

Sinon un truc pour convertir pour itunes (iphone ipod)

visual hub je crois que c'est plus en developpement mais ca marche bien.