Conversion MP4, partage Quicktime/Itunes

LauKouM13

Membre confirmé
20 Juillet 2010
18
0
Salut la communauté.

Après quelques recherches sur le web concernant la manière de convertir des films avi en mp4 pour les visionner sur mon iphone, j'ai chois la solution consistant à ouvrir mon film avec quicktime puis partager > Itunes > iphone.

L'exportation se prépare, se déroule correctement sauf qu'une fois arrivé à la fin la barre de progression reste bloquée sur "5 secondes restantes". Le processeur est à fond, chauffe mais plus rien ne se passe.

Je tiens à préciser que ma toute première exportation a marché, g retrouvé mo film dans itunes et depuis, plus rien ne veux s'exporter.

Les versions de Itunes et Quicktime sont à jour

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et a t il réussi à le résoudre?

Alors en effet j'ai effectué quelque tests et g remarque que sur 4 video que j'essaye d exporter seule une s'exporte correctement et toujours la même.

Cela veux dire que les autre ont une problème? pour tant j arrive à les lire sans soucis sur le mac.

Y a t il un moyen de les "réparer" ?

Euuh ben je les lis avec ... quicktime mais il me semble que peut être j'ai du rajouter un truc pour que ca marche dans quick time. Flip for mac c possible?

Euuh ben je les lis avec ... quicktime mais il me semble que peut être j'ai du rajouter un truc pour que ca marche dans quick time. Flip for mac c possible?

Oui, Flip4Mac possède la particularité de lire des avi et de les faire lire à QuickTime selon les codecs inclus.

Installe Perian et voit ce que ça fait.

Ça fait quoi, dans "Applications", ça ? :mouais:

On déménage !