Apple TV 2 Impossible de lancer un film sur Apple TV

Ruben715

Membre confirmé
11 Mars 2011
33
0
Marseille
Bonsoir à tous et bonne année !

J'ai profité des promotions du mois de décembre dernier pour me procurer de nombreux films sur iTunes en HD que j'ai pu télécharger et regarder sans soucis sur mon iPhone et iPad. Cependant, on apprécie réellement un film que sur grand écran. Sauf que mon Apple TV est le seul appareil qui fait éternellement charger mes films alors qu'avec le même réseau WiFi, j'arrive à regarder ces films sur mon iPhone, mon iPad et mon Mac sans ralentissement.

Je dois bien vous avouer que j'ai du mettre mon film en Sous Définition pour qu'il fonctionne sur mon Mac mais il n'y a aucun problème avec l'iPhone et l'iPad. Pourquoi cela ne fonctionne pas sur Apple TV ? Et surtout, comment lancer le film en SD sur l'Apple TV ? J'ai déjà essayé de modifier dans les réglages la qualité des vidéos visionnées mais rien ne change, le temps de chargement reste sans fin. En outre, le partage d'écran sur Mac vers l'Apple TV n'arrange rien.

L'Apple TV fonctionne pourtant rapidement et toutes les pages chargent sans le moindre ralentissement. J'arrive à charger et voir les extraits de films plutôt rapidement mais impossible de faire charger rapidement mon film. Étrangement, l'iPhone et l'iPad ne disposent pas de l'option AirPlay sur les films que j'ai acheté et que je souhaite visionner. Si je ne trouve pas de solution, je sens que je vais devoir regarder le film sur mon Mac mais cela sera toujours moins agréable que sur un grand écran de télévision.

Une fois de plus, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et passez une bonne soirée !