Conversion vidéo VOB en MP4

nulleentout

Membre actif
17 Mars 2017
313
14
62
Bonjour

Je Unis à la recherche d’un logiciel réellement GRATUIT.. pour convertir des video VOB en mp4
J’en trouve, des sympa ...
Mais ce sont des versions démo qui ne convertissent qu’1/3 de la vidéo originale ou qui vous mettent un filigramme...
Merci d’avance
 
Handbrake est gratuit (open source).
Et chez moi je n'ai pas de problème pour convertir un VOB en mp4.

Es-tu sûre d'avoir pris le bon fichier .VOB ?
 
Salut Locke [emoji6]
Parce que je l’ai téléchargé et quand tu fais convertir il te propose gratuit mais 1/3 de la durée ou payant avec toutes les options
 
Sûr que je ne l'ai pas téléchargé là ...
je viens de le faire mais je suis bloquée... tu peux m'aider ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-10-25 à 20.24.42.png
    Capture d’écran 2017-10-25 à 20.24.42.png
    40,7 KB · Affichages: 163
C'est normal, la fonction de protection SIP entre en action. Tu fais un clic droit sur l'icône et tu sélectionnes Ouvrir.
Sûr que je ne l'ai pas téléchargé là ...
Et tu vires vite fait ce logiciel. Non, avant tu le lances, tu fais Handbrake/About Handbrake et tu une copie d'écran de cette fenêtre. Ensuite tu peux virer cette version.

Dans le doute, si tu ne l'as pas, tu installes Malwarebytes un clic sur Scan et s'il y a des cochonneries, il fera la grosse lessive.

Petite piqûre de rappel : toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur et jamais ailleurs !
 
Ne me grondes pas, j'assume déjà mon pseudo :) mais tu as raison... sache qu'un jour (mes filles se moquent encore) j'ai trouvé le moyen de télécharger un Open office ... payant... qui plus est s'est révélé être en espagnol

1 - Merci j'ai installé le logiciel sans probleme
2 - mais alors que tout se passe bien mais je ne peux pas ouvrir le mp4 obtenu ????? ni avec quick time player ni avec VLC - j'ai encore dû râter un truc - voir ecran
3 - pour le reste , j'avais déjà tout viré... désolée pas de copie écran possible
4 - j'ai fait un scan avec Malwarebytes et un cleaner ... nada ..

Une idée ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-10-25 à 21.35.36.png
    Capture d’écran 2017-10-25 à 21.35.36.png
    118,5 KB · Affichages: 193