Conversion VOB en DivX

Statut
Ce sujet est fermé.

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
55
Courbevoie (92)
J'ai extrait le fichier ".VOB" du DVD du film "Astérix & Cléopatre".
Quand je veux l'encoder en DivX par le biais de "" selon la même méthode que pour tous les autres DivX que j'ai déjà fait, j'observe ceci :
dans la fenêtre Terminal ouverte par "je ne vois pas la progression de l'encodage !!
Quand le produit est censé être fini et que je l'ouvre avec "", il ne se passe absolument rien !!!

Que puis-je faire ?
 
Normalement, dans le Terminal, la dernière ligne affiche le numéro de la frame et le poids du fichier créé...
Ca ne s'affiche pas ou bien ça ne bouge pas ?
 
C'est marrant, j'ai un problème assez identique depuis ce matin : plus de progression Les frames et le poids restent à 0. Pourtant, aucun message d'erreur.

Pour moi, cela vient .component, le "codec" sur lequel s'appuient les deux softs cités plus haut. Mais impossible de retrouver sur le net ! J'ai d'ailleurs posté à ce sujet.

Quant à la difficulté d'encoder Astérix et Cléopatre, je pense que les protections se situent au niveau du DVD lui-même, et que si cela ne devait pas fonctionner, ça coincerait
 
pas de lien
laugh.gif
 
Je viens de faire un test d'encodage à partir d'un de mes DVD qui marche sans pb : Les Barbouzes (de Michel AUDIARD).
Aucun problème, encodage correct, tout paramètre correctement affiché dans le terminal.

C'est donc Astérix qui pose problème !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr /> Simple question, comme je vois que vous parlez ts
confused.gif


[/QUOTE]

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ludopac:</font><hr />


[/QUOTE]

Qu'es-ce ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr />

Qu'es-ce qu'une ?
confused.gif


[/QUOTE]

Une version plus récente si tu préfères.
En fait, que ce soit ces logiciels sont en fait des interfaces pour .
est un logiciel open source permettant d'encoder des fichier en plusieurs formats.

Une nouvelle version de (ou nouvelle ) sort tous les jours avec des améliorations (vitesse, format supporté ...).

n'a pas été mis à jour depuis pas mal de temps et ne possède donc qu'une version très ancienne de .

Voila en gros pour les explications ...
 
J'ai maintenant un autre problème !!

confused.gif
mad.gif

Que puis-je faire pour recommencer à l'utiliser ?
 
On s'égare
cool.gif
petit rappel de ce que nous ne souhaitons pas assumer comme risque.

Pour mémoire :
1)le régime protecteur du droit d'auteur :
L'utilisation d'une oeuvre sans l'autorisation expresse et préalable de son auteur constitue, en principe, le délit de contrefaçon, sanctionné, au civil par une condamnation en dommages intérêts ou/et au pénal par deux ans d'emprisonnement et un million de francs d'amende.
Il est donc clair que si le codec n'est pas illégal c'est ce que l'on en fait qui l'est

2)La protection de la loi sur la liberté de la presse (opposable au site internet)
La loi sur la liberté de la presse vise au titre de la protection de l'ordre public, la provocation à divers crimes et délits suivis ou non d'effets et plus précisément ............l'incitation au vol..............;

Il est clair que la réglementation est ce qu'elle est, quand bien même il y a des cas de jurisprudence, la situation de fond n'a pas changée.

En conclusion, nous ne souhaitons pas sur ce forum, être accusé de favoriser l'incitation au vol si quelqu'un se fait coincer et qu'il se base sur la publicité faite sur MacG pour se justifier, aussi ce post est fermé au regard du sujet sur les dvd commerciaux

Désolé et merci pour votre compréhension.
 
Statut
Ce sujet est fermé.