conversion

nathoune

Membre confirmé
3 Décembre 2005
84
1
55
bonsoir
Voici ma petite question : je souhaite convertir un diaporama format mp4 en un format qu'un lecteur dvd salon pourrait lire.
J'ai utilisé le logiciel Anymp4 et ai essayé plusieurs formats mais rien ne marche.
Qq'un peut il m'aider ?
Merci
 
bonsoir
Voici ma petite question : je souhaite convertir un diaporama format mp4 en un format qu'un lecteur dvd salon pourrait lire.
J'ai utilisé le logiciel Anymp4 et ai essayé plusieurs formats mais rien ne marche.
Qq'un peut il m'aider ?
Merci

Cela dépend de ce que lit "le lecteur dvd salon" :

- s'il lit les DVD-video (normal quoi !) il faut faire de "l'authoring" avec DVDStyler (gratuit), iDVD (si installé, le meilleur), SmallDVD (gratuit), MovieGate (App Store), MovieConverter-Studio (App Store) ou la série des clones XXX DVD Creator que j'évite comme la peste (App Store, remplacer XXX au choix). Un conseil ? iDVD hors concours. Et dans un deuxième temps graver sur une galette le dossier VIDEO_TS ou l'image (plein d'outils dont LiquidCD très fiable).
- s'il lit autre chose (DivX ou autres mp4) : Il y a du choix dont HandBrake comme indiqué par Locke pour le mp4 (h264/aac) qu'il faudra graver en DVD de données.

houdini :zen: