convertion mp3 en aac

khratz

Membre enregistré
30 Avril 2010
3
0
bonjour tout le monde, depuis la version 9.0 je n'ai plus la possibilité convertir mes musiques en aac pour ensuite les modifier pour creer une sonnerie que je rajoute dans itunes puis que je synchronise dans mon iphone .
Savez vous comment creer un fichier aac a partir de itunes moi je n'ai plus "convertir en aac" quand je clique droit sur le morceau .merci de votre aide :)
 
Normalement c'est dans le menu iTunes / préférences / général / réglages d'importation.
Et ensuite le clic droit est OK (au moins chez moi, iTunes pas à jour, 9.0.3)
 
A oué, thanxs :up:, bon je vais encore garder un peu ma "vieille" version d'iTunes ;)
 
ue voila "creation de la version aac " a disparu, c assez gênant j'espere qu'ils le remettront a la prochaine version aussi nn si quelqu'un autre a la solution je suis toute ouïe
 
Ca a changé un peu, voir la réponse de Remy :
http://forums.macg.co/5439846-post3.html

C'est bien! tu ne t'es pas fait avoir une troisième fois :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h46 ----------

ue voila "creation de la version aac " a disparu, c assez gênant j'espere qu'ils le remettront a la prochaine version aussi nn si quelqu'un autre a la solution je suis toute ouïe

Faudrait apprendre à lire! et pas juste regarder les images....:mouais: :siffle:

il faut aller dans le menu AVANCES pour retrouver cette fonctionnalité
 
  • J’aime
Réactions: wath68